A voir également:
- Iphone wifi gratuit
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
7 réponses
en faite pour le wifi gratui, c'est que enfaite chaque aboné internet neuf sfr a un point d'acces internet réservé au abonné, cela permé de se connécté cher quelqu'un que tu connai pas, et donc pour le wifi gratuit tu poura en profité quand tu sera a proximité d'un aboné neuf sfr
https://www.sfr.fr/
https://www.sfr.fr/
Salut
Et quelqun s'y connait pour les abonnés FREE ? parce que il y a aussi un point d'acces FREEWIFI pour les abonnés free biensur mais je sais pas quel mot de passe et identifiant il faut mettre (je l'ai ai tous essayé mais sans réussite) ...
Et quelqun s'y connait pour les abonnés FREE ? parce que il y a aussi un point d'acces FREEWIFI pour les abonnés free biensur mais je sais pas quel mot de passe et identifiant il faut mettre (je l'ai ai tous essayé mais sans réussite) ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Justement je ne peux me connecté (facilement),
J'ai mon identifiant et mot de passe je me connecte facilement sur mon pc mais pas sur l'Iphone. J'ai un peu cherché il parait que le fameux identifiant et mot de passe sont dans l'interface freebox ....
Mais ou je ne sais pas du tout !!!
Justement je ne peux me connecté (facilement),
J'ai mon identifiant et mot de passe je me connecte facilement sur mon pc mais pas sur l'Iphone. J'ai un peu cherché il parait que le fameux identifiant et mot de passe sont dans l'interface freebox ....
Mais ou je ne sais pas du tout !!!
Oui j'ai deja essayé chez FREE c'est le meme processus !
Mais bizarrement quand je mets les miens sur iphne il y a marqué "not found" pourtant j'insere les meme sur le pc et sa marche donc je suppose que c'est d'autres identifiant quil faut inserer et c'est ca que je cherche a tout pris pour aller sur le net en dehors de chez moi ...
Mais bizarrement quand je mets les miens sur iphne il y a marqué "not found" pourtant j'insere les meme sur le pc et sa marche donc je suppose que c'est d'autres identifiant quil faut inserer et c'est ca que je cherche a tout pris pour aller sur le net en dehors de chez moi ...