Iphone wifi gratuit

lol -  
 Tipi9 -
Bonjour,
je ne suis pas très doué en reseau et sfr propose le forfait illimitics wifi sur iphone par ailleur,on m a dit que le wifi de l'iphone 3G etait completement gratuit sans forfait

pouvez vous me dire laquelle de ses deux propositions est la bonne?
merci :)
A voir également:

7 réponses

Sonia1602

ce ne serait pas ça que tu cherches ? :
https://iphonesoft.fr
2
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

en faite pour le wifi gratui, c'est que enfaite chaque aboné internet neuf sfr a un point d'acces internet réservé au abonné, cela permé de se connécté cher quelqu'un que tu connai pas, et donc pour le wifi gratuit tu poura en profité quand tu sera a proximité d'un aboné neuf sfr

https://www.sfr.fr/
0
Tipi9

Salut
Et quelqun s'y connait pour les abonnés FREE ? parce que il y a aussi un point d'acces FREEWIFI pour les abonnés free biensur mais je sais pas quel mot de passe et identifiant il faut mettre (je l'ai ai tous essayé mais sans réussite) ...
0

si t'es abonné free, tu de vrai pouvoir te conecté facilement, au pire tu contact le sav
0
elize

ah nan tu pe pa avoir la 3g si ta pa d'operateur. si ta pa d'aboenmen c payen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tipi9

Bonjour,

Justement je ne peux me connecté (facilement),
J'ai mon identifiant et mot de passe je me connecte facilement sur mon pc mais pas sur l'Iphone. J'ai un peu cherché il parait que le fameux identifiant et mot de passe sont dans l'interface freebox ....
Mais ou je ne sais pas du tout !!!
0

ta éssayé d'ouvrir le navigateur dans ton iphone ? cher neuf tu ouvre internet, il te redirige vers la page de neuf pour mettre les identifiant mais je ne sais pas comment sa marche chez free
0
Tipi9

Oui j'ai deja essayé chez FREE c'est le meme processus !
Mais bizarrement quand je mets les miens sur iphne il y a marqué "not found" pourtant j'insere les meme sur le pc et sa marche donc je suppose que c'est d'autres identifiant quil faut inserer et c'est ca que je cherche a tout pris pour aller sur le net en dehors de chez moi ...
0

je te conseil alor d'apelé free, peut etre qu'il on la solution ou un programme a telecharger pour l'iphone
0
Tipi9

Hmmm.
Il est interessant ce site ! merci
Mais je cherche la manip' comment affiché ce numero a 4 chiffres sur le boitier ...
0