Mettre la Wifi sur un PC fixe
LaAliiY
-
swaeili Messages postés 462 Statut Membre -
swaeili Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Ordinateur portable qui fait Wifi,
je voudrais connecter mon ordinateur portable à mon PC fixe.
Le problème est que mon PC fixe n'a pas de Wifi.
Comment dois-je faire pour avoir la wifi sur mon PC fixe ?
Merci d'avance
Je viens de m'acheter un Ordinateur portable qui fait Wifi,
je voudrais connecter mon ordinateur portable à mon PC fixe.
Le problème est que mon PC fixe n'a pas de Wifi.
Comment dois-je faire pour avoir la wifi sur mon PC fixe ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre la Wifi sur un PC fixe
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Wifi sur pc fixe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
nn, ta pas compris je t'explique: toi avoir box (routeur wifi) ce truc ki émet les ondes wifi. Ensuite, toi acheter clé WIFI pour ordi fixe puisque pas de récepteur intégré sur ton ordi fixe. Enuite, toi et ton portable, connecté à la box aussi mais, aucun rapport le portable avec le fixe. Ils sont tou deux connecté à la box.
Bonsoir
Il suffit d'y ajouter un clé WiFi USB et d'installer le pilote qui est livré avec. puis de configurer la connexion WiFi
Il suffit d'y ajouter un clé WiFi USB et d'installer le pilote qui est livré avec. puis de configurer la connexion WiFi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses mais comment savoir si la clé wifi sera compatible avec mon ordinateur portable ?
Mais moi je n'est pas de box donc je n'ai pas de routeur wifi, qu'est ce que je doit acheter un routeur + une clé wifi ou qu'une clé wifi ou qu'un routeur ??
Donc j'achète un routeur wifi, je le branche a mon pc fixe et j'aurai la wifi sur mon pc fixe ? je pourrais donc me connecter de mon ordi portable à mon pc fixe ?
oui c sa , a condition qu'il soi ton pc fixe équipé lui aussi d'une clé usb wifi ou une carte wifi, et le routeur wifi se branche directement sur votre ligne. ça il peut être aider jeter un coup d'œil.. http://www.linternaute.com/hightech/wifi/
bonne chance.
bonne chance.