Point de restauration
philippe
-
razanem Messages postés 79 Statut Membre -
razanem Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un PC portable depuis 4ans environ. Je trouve actuellement qu'il est assez long. Je ne l'ai jamais formaté et je me demande qu'elle est l'intérêt de faire un point de restauration. si ce dernier est efficace, à quelle date doit-on l'effectuer dans le sens où je pourrais le faire du jour où je l'ai eu
merci de vos réponses
je possède un PC portable depuis 4ans environ. Je trouve actuellement qu'il est assez long. Je ne l'ai jamais formaté et je me demande qu'elle est l'intérêt de faire un point de restauration. si ce dernier est efficace, à quelle date doit-on l'effectuer dans le sens où je pourrais le faire du jour où je l'ai eu
merci de vos réponses
A voir également:
- Point de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point gps - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
Bonsoir
Il ne sera pas possible de restaurer le PC à son état d'origine à partir d'un point de restauration, en effet, les points de restauration s'effacent automatiquement après un certain délais. Donc pas possible de récupérer le PC 4 ans en arrière.
Par contre il y a peut être trop de programmes qui se lancent au démarrage , tout simplement.
Il ne sera pas possible de restaurer le PC à son état d'origine à partir d'un point de restauration, en effet, les points de restauration s'effacent automatiquement après un certain délais. Donc pas possible de récupérer le PC 4 ans en arrière.
Par contre il y a peut être trop de programmes qui se lancent au démarrage , tout simplement.
salut
si tu restor ton pc a une date antérieur du perdra les logiciels installés de la date a aujourd'hui
essaye plutôt de nettoyer un peut pour accéléré le système
programmes qui lancent au boot qui ne serve a rien du style quiktime ou autre
nettoyer la base de registre et la defragementer
je te conseil glary utilities gratuit
le mieux dans ce logiciel est de gérer via l'option module comme ça tu voie ce que tu fait
c'est ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
si tu restor ton pc a une date antérieur du perdra les logiciels installés de la date a aujourd'hui
essaye plutôt de nettoyer un peut pour accéléré le système
programmes qui lancent au boot qui ne serve a rien du style quiktime ou autre
nettoyer la base de registre et la defragementer
je te conseil glary utilities gratuit
le mieux dans ce logiciel est de gérer via l'option module comme ça tu voie ce que tu fait
c'est ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
tous les programmes qui lance au démarrage ???
tu veux dire ça ?????
si c'est ça la commande est msconfig dans exécuter
mais glary est sympa car il t'indique sous forme de graphique l'utilité du logiciel au
démarrage
plus le graph est vert plus glary estime qu'il est nécessaire
essaye tu verras ........;
tu veux dire ça ?????
si c'est ça la commande est msconfig dans exécuter
mais glary est sympa car il t'indique sous forme de graphique l'utilité du logiciel au
démarrage
plus le graph est vert plus glary estime qu'il est nécessaire
essaye tu verras ........;
Lance "executer" dans le menu "démarrer"
Ajoute "msconfig" et clique sur ok
Dans les onglets, il y a une partie démarrage, clique dessus et décoche les logiciels inutiles.
Tu devra ensuite redémarrer ton pc, si tu décoche un logiciel il ne se démarrera pas au démarrage de session donc tu devra le lancer tous seul si le besoin en est.
Bonne soirée et bonne chance
Ajoute "msconfig" et clique sur ok
Dans les onglets, il y a une partie démarrage, clique dessus et décoche les logiciels inutiles.
Tu devra ensuite redémarrer ton pc, si tu décoche un logiciel il ne se démarrera pas au démarrage de session donc tu devra le lancer tous seul si le besoin en est.
Bonne soirée et bonne chance
par quelle manip accède t-on au boot de démarage, je veux dire par là tous les programmes .
merci