Le pc demare mais lentement

mountif_man -  
 tufs -
salut ,euh j'ai un problem c ke je vien d'achter mon lap top et j'y ai installé le win xp gold mais le problem apres 3 jours qd j'allume mon ordi il s'allume rapidement
et je voi le bureau et tt rapidement,le probleme c ke ce memem demarage n'est pas complet , jke ne voi ke la moitié des icone du sys tray et si j'essai d'ouvrirn u programme il s'ouvre trop lentement,maéis apres 2 ou 3 minutes les autres iconnes apparaissent et tt devien bormal,j'ai deja formaté mon ordi mais ca n'a rien donné et meme le scanne en ligne n'a rien donné. alor vp trouvez moi une solution :) sinon je vai me cuicider :(
A voir également:

3 réponses

kwanice Messages postés 227 Statut Membre 18

bah ce que je ferai déja c'est déja de voir ce qu'il ya de lancer au démarrage de mon ordi

tu as peut etre pas de virus mais des spywares qui ne st pas détectés par un antivirus.

le truc c'est que meme aprés ton formatage ca t'a fait pareil?

tu avais quelle version de gold?

a+
0
mountif_man

merci pr ton aide,euh la version ke j'avai et ke j'ai encore c la windows xp gold 5.5 et moi j'ai formaté et j'ai repartitionné mais ca n'a rien donné :(
0
tufs

salut
tu as peut etre trop de programmes qui se lance au demarrage du
pc et cela peut prendre du temps
essaye menu demarrer executer tu tapes msconfig et dans
l onglet demarrage tu peux decocher des programmes qui ne sont
pas nessecaire au demarrage du pc ( tout sauf anti virus et firewall) et puis reboot pc et regarde si problem persiste
normalment cela a pour effet un demarrage du pc rapide
0