Restauration du systeme
Fermé
Bonjour,
J'ai un PC Portable "Lenovo Y510", qui possède un système de restauration sur simple pression d'un bouton, cela fait 1 ans et demi que j'ai ce PC et aujourd'hui j'ai décidé qu'il méritait une restauration.
Mais problème, après avoir choisit de tout restaurer un message est apparu me disant :
"La partition du disque dur est différente de la sauvegarde pré-configurer en usine. La remise en état du système ne peut pas s'effectuer"
Quelqu'un aurait une idée de comment je peut faite ?
Merci d'avance.
J'ai un PC Portable "Lenovo Y510", qui possède un système de restauration sur simple pression d'un bouton, cela fait 1 ans et demi que j'ai ce PC et aujourd'hui j'ai décidé qu'il méritait une restauration.
Mais problème, après avoir choisit de tout restaurer un message est apparu me disant :
"La partition du disque dur est différente de la sauvegarde pré-configurer en usine. La remise en état du système ne peut pas s'effectuer"
Quelqu'un aurait une idée de comment je peut faite ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
14 juin 2009 à 16:43
14 juin 2009 à 16:43
bonjour
est ce que tu as plusieurs partitions su r ton disque dur ?
la partition sur laquelle est ton système est une partition cachée ( pré-configurée en usine )
que tu peut restaurer !
en appuyant sur F11 pour certains pc
( ou recovery )
est ce que tu as plusieurs partitions su r ton disque dur ?
la partition sur laquelle est ton système est une partition cachée ( pré-configurée en usine )
que tu peut restaurer !
en appuyant sur F11 pour certains pc
( ou recovery )