A voir également:
- Lecteur Cd-ROm non reconnu.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
14 réponses
salut, va remettre tes drivers à jours ( touslesdrivers ) peut être que ça résoudra ton problème.
++
++
va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ensuite en bas de la page, tu lances la détection, (si jamais installe le lien dans le cadre rouge qui y aura pour installer "maconfig")
puis tu aura la liste de ton matériel, et tu aura des liens pour télécharger les drivers, choisis de préférence les derniers sortis
et voilà après ça, je pense que ton lecteur fonctionnera.
ensuite en bas de la page, tu lances la détection, (si jamais installe le lien dans le cadre rouge qui y aura pour installer "maconfig")
puis tu aura la liste de ton matériel, et tu aura des liens pour télécharger les drivers, choisis de préférence les derniers sortis
et voilà après ça, je pense que ton lecteur fonctionnera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est fait, mais lequel je prends pour que mon lecteur cd remarche?
Y a beaucoup de "Via technologies": c'est quoi?
Mon lecteur est un samsung mais cela n'apparait pas dans la liste.
Qu'est-ce que je fais?
Y a beaucoup de "Via technologies": c'est quoi?
Mon lecteur est un samsung mais cela n'apparait pas dans la liste.
Qu'est-ce que je fais?
fait un clic droit sur le poste de travail, ensuite clique sur géré, vas dans le gestionnaire de périphériques et dis moi si tu vois un point d'exclamation jaune.
J'ai oublié de dire que j'avais pas téléchargé un des drivers que j'avais vus.
Mais je sais pas lequel prendre.
Mais je sais pas lequel prendre.
Si tu n'a pas de /!\ c'est que tu as tous les drivers, je sais pas, débranche et rebranche ton lecteur ça refonctionnera peut être... Sinon il est sans doute mort.
oui tu ouvres la tour, et tu débranche les cable, et tu rebranche, mais bon je pense pas que ça va solutionner ton pbl. essais tu verra bien (si ton pc est encore sous garantit et que tu ouvres ta tour la garantit sera fini)