Super graphique
benou
-
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
achat d un amilo pi 1556 15510 depuis un certain temps (2006)
premier problème: la première année, pour la mise en route les drives fonctionne tres mal appel sav probleme ressolue
2ème problème: alimentation(2008) apres la garantie bien sur chargeur changement fait
3ème problème: l ordi a commencer a donner des trucs bizare (2009)ecran noir puis redemare graphique zebrer envoyer chez un reparateur apres reparation l ordi recommence retour chez le reparteur il a garder l ordi une 15 de jour puis réponse de sa par c'est la carte graphique qui morte depuis rien je peu rien faire avec l ordi sauf l achat du carte (environ 500 euros) en 2006 l ordi m as couter 1200 e je n est pas les moyens d en acheter un autre l ordi je m en sert pour mon boulo et pour les pompiers (je suis volontaire)
merci pour une reponse peut etre
achat d un amilo pi 1556 15510 depuis un certain temps (2006)
premier problème: la première année, pour la mise en route les drives fonctionne tres mal appel sav probleme ressolue
2ème problème: alimentation(2008) apres la garantie bien sur chargeur changement fait
3ème problème: l ordi a commencer a donner des trucs bizare (2009)ecran noir puis redemare graphique zebrer envoyer chez un reparateur apres reparation l ordi recommence retour chez le reparteur il a garder l ordi une 15 de jour puis réponse de sa par c'est la carte graphique qui morte depuis rien je peu rien faire avec l ordi sauf l achat du carte (environ 500 euros) en 2006 l ordi m as couter 1200 e je n est pas les moyens d en acheter un autre l ordi je m en sert pour mon boulo et pour les pompiers (je suis volontaire)
merci pour une reponse peut etre
A voir également:
- Super graphique
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Bon .. Essaye de décrire plus si possible ... La carte graphique, elle a quoi comme probleme, exactement ? Composant qui a fondu, surtension .. ?
Au passage, ne fait pas confiance a des réparateur, une carte graphique ca ne coute meme pas 50€, surtout si tu ne veut pas jouer avec ... A 500€ t'a une carte graphique, ou plutot deux cartes graphique de gros gamers pour jouer a crysis warhead en very high sur un 30" ....
Au passage, ne fait pas confiance a des réparateur, une carte graphique ca ne coute meme pas 50€, surtout si tu ne veut pas jouer avec ... A 500€ t'a une carte graphique, ou plutot deux cartes graphique de gros gamers pour jouer a crysis warhead en very high sur un 30" ....
le pb avec les pb portable c'est rien (ou peu) est amovible le gpu ( carte graphique ) et sur la carte mére est il impossible de le changer... autrement dit il faut changer la carte mere, car sur un pc portable tout est rassemble sur la carte mere ( comme tout les pc) sauf que tu ne peu rien changer... donc en effet il y a pas de solution p part se serré grave la ceinture pour racheté un pc portable se qui est cher !.....