[Kaspersky]Pb a propos d'un fichier arrow1.bm

Résolu
snikers -  
 krys21 -
bonjour
quand je lance une analyse avec kaspersky a un moment donné il me dit quelque chose du genre " arrow1.bmp protégé par un mot de passe"

que faire ???

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

arkadas

bonours,
"arrow1.bmp " même message pour moi . ???????
ma configue est : Windows xp sp2 by le dynamiteur
0
Fatih

Salut, moi aussi j utilise xp sp 2 by dynamiteur. mais j ai un petit souci avec. pourra tu m aider ! merci
0
mami1945 Messages postés 76 Statut Membre

bonjours,la même chose pour moi
mais......2fois hé,oui!!!!
y a-t'il une lumière dans le forum qui pourrait nous éclairer sur ( c/arrow1 bmp)?????????????????????
d'avance,merci à...................
0
dedsloc

salut.

meme probleme avec le fichier arrow1.bmp te avec le fichier arrow2.bmp. quand tu lances l'analyse avec kaspersky, quand il s'arrete sur ces fichiers, tu regardes l'endroit ou il se situe sur ton disque dur. apres, tu vois d'ou il viens et la, rien ne t'empeche de le metre en quarantaine et si il ne se passe rien au bout de quelques jours, tu peux le supprimer. j'espere avoir repondu a ta question.
en tout cas norton anti virus 2005 ne dit rien quand il passe dessu.
bon,je t'ai tout dit.

@+
0
mami1945 Messages postés 76 Statut Membre

merci dedsloc,mais je n'ai pas trouvé le fichier sur le disque dur,à force de chercher et de lire à droite et à gauche ,j'ai trouvé peut-être la solution,qui peut servir à d'autres possedant kaspersky et aussi novice que moi,loll
dans kaspersky,cliquer sur paramètre,ensuite cliquer sur analyse à la demande ,une fenêtre s'ouvre, cliquer en bas sur configuration de la zone d'analyse et cocher sur /ne pas demander le mot passe lors de l'analyse des objets et cliquer sur ok)
jusqu'à présent ,je n'ai plus de demande de mot de passe
esperons!!!!
0
robin hood

slt
bon pour les fichiers arrow1 et arrow2 il se trouvent dans c programs files adaware se personnal skins et ask voila le lien
personnellement j ai supprimé ces fichiers et adaware fonctionne toujours
j espere que cela va durer lol
bonne chance ++
0
Scrapper > robin hood

Salut j'aimerais savoir ou vous avez pogner windows xp pro sp2 by le dynamiteur je le cherche et je l'ai toujorus pas trouver. J'aimerais bien avoir le torrent merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krys21

0