Probleme system 32

DAMIEN62 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
a chaque demarrage de l'ordi le message
erruer de chargement de c//windows/system32/muipskgh.dll module specifie introuvable
apparai sur mon ecran
de plus je n'arrive pas a me connecter a ma playstation3 pour jouer en ligne
est ce que sa pourrai en etre la cause
merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

500 giga Messages postés 95 Statut Membre 3

Hitman-Zone

je vous conseil de ré-installer le windows
moi aussi j'ai rencontré un probleme de ce genre : j'ai supprimer c//windows/systeme32/hall.dll
et qunad j allume mon pc il me dit que le hall.dll est introuvable
alors pratiquer le conseil que j t ai donné

@+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut 500 giga,

tu n'as pas essayé de prendre l'option "Réparer ou Récupérer le système d'exploitation ???

à+
0
500 giga Messages postés 95 Statut Membre 3 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

--
pour plus de solution contacter Hitman-Zone

il est coincé il ne peut pas entrer à son windows t'as compris pourquoi il faut ré-installer le windows (meme si on veut entrer à windows en mode sans echec on peut pas car l'un des fichiers systeme est supprimer)

@+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > 500 giga Messages postés 95 Statut Membre

avec un CD de Windows au démarrage du PC , on n'a pas besoin d'entrer dans le système d'exploitation pour corriger
0
500 giga Messages postés 95 Statut Membre 3 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hitman-Zone

merci j'ai compris
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut DAMIEN62,

tu es sûr de "muipskgh.dll" ???
je ne la trouve pas sur le net
et personnellement , je ne l'ai pas

tu branches la PS3 au PC pour aller sur le net ???
( connexion internet passant par le PC )

à+
0
500 giga Messages postés 95 Statut Membre 3

Hitman-Zone

à propos de ta playstation regarder votre "user manual" pour voir c'est quoi le probleme qui te rencontre
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

DAMIEN62,

si tu arrives à te servir de Windows pour d'autres applications
c'est un logiciel qui se lance au démarrage de Windows
donc trouver le logiciel qui plante

à+
0