Cart graphique
Sangoshi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon Pc date d'environ 5 ans, j'ai toujours eu comme systeme d'exploitation windows XP, aujourd'hui je viens de mette windows seven , je le trouve super sauf que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour pas mal e chose, les videos bug (youtube,dailymotion...) la plus part des images ont besoin d'être chargées et je ne peut même pas jouer au jeu "par défaut" du PC.Il me faut donc une nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une carte graphique suportant windows vista (si la caret suporte vista elle suporteras windows7) je veut pas que ma carte sois super juste quel me permette d'utiliser correctemet mon pc.
voilà j'espère que vous m'avez compris
merci pour toutes vos réponses
Mon Pc date d'environ 5 ans, j'ai toujours eu comme systeme d'exploitation windows XP, aujourd'hui je viens de mette windows seven , je le trouve super sauf que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour pas mal e chose, les videos bug (youtube,dailymotion...) la plus part des images ont besoin d'être chargées et je ne peut même pas jouer au jeu "par défaut" du PC.Il me faut donc une nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une carte graphique suportant windows vista (si la caret suporte vista elle suporteras windows7) je veut pas que ma carte sois super juste quel me permette d'utiliser correctemet mon pc.
voilà j'espère que vous m'avez compris
merci pour toutes vos réponses
A voir également:
- Cart graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
7 réponses
Yo*
je pense pas qu'un pc vieux de 5 ans soit compatible avec les carte graphique de nos jour.
C'est quoi la configuration de ton pc car si il a vraiment 5 ans je le voix mal faire tournée W7?
je pense pas qu'un pc vieux de 5 ans soit compatible avec les carte graphique de nos jour.
C'est quoi la configuration de ton pc car si il a vraiment 5 ans je le voix mal faire tournée W7?
voici ma configuration:
Système d'exploitation 32 bits
Windows 7 Edition Intégrale (build 7100)
Processeur
Intel Celeron 2.53GHz
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P4VP-MX Rev 1.xx
Mémoire
1262 Mo (2 barettes)
Disque dur
ExcelStor Technology J680 ATA Device (76.69 Go)
Système d'exploitation 32 bits
Windows 7 Edition Intégrale (build 7100)
Processeur
Intel Celeron 2.53GHz
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P4VP-MX Rev 1.xx
Mémoire
1262 Mo (2 barettes)
Disque dur
ExcelStor Technology J680 ATA Device (76.69 Go)
Je pense que sa ira avec une carte graphique pas tros pousser verifies juste que ta carte mere a les bon port pour l'accepter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meerci de me répondre kirua-93 mais tu ne réponds pas dutout a ma question de basse --" .
je cite:
"j'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une carte graphique supportant windows vista."
Voici se que je voudrait savoir je n'ai jamais demander si mon ordi aurait put prendre cette carte graphique j'ai juste demander le prix de celle-ci
(mais bon j'te remercie quand même de me répondre car pour l'instant tu es le seul.)
je cite:
"j'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une carte graphique supportant windows vista."
Voici se que je voudrait savoir je n'ai jamais demander si mon ordi aurait put prendre cette carte graphique j'ai juste demander le prix de celle-ci
(mais bon j'te remercie quand même de me répondre car pour l'instant tu es le seul.)
bonsoir t'es pas dans le bon forum la plus petite des cartes graghique actuelle font tourner vista sans aéro de 40 a 100 € l'important c'est la grandeur de l'écran pour assurer l'affichage c'est putôt en mémoire que vista est gourmand et tu me semble trop juste avec tes deux fois 512mo il faut 2 fois 1go