Puis je enregistrer films sur cd rw 80 700mb

rikaty -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
merci pour vos reponses. j en profite en esperant comprendre. voilà j ai des cd, je dois absolument vider mon ordi. j'ai ds films quon ma denregistrés oh pas beaucoup environ 12 ou 18 ou par des cd ou par une clé ou par autre moyen que je ne sais?des pets films qu j aimerai garder mais qui tiennent trop de place pour l instant dan mon ordi. etant donné que j essa de le nettoyer et de pouvoir le reformater; alors je tranfert tout ce qui est possible. donc j ai des films a mettre sur cd. mais on me dit que j n peux les mettre que sur dvd.? alors je ne sais plus. puis je faire quand meme . et vais je pouvoir les lire quand meme si un jour je veux men servir...seront tils lisibles... merci beaucoup des reponses. je suis toujours dna mon nettoyage et je nai pas trop compris la dernier reponse. je ne suis pas connaisseuse du tout. dur dur seule?je suis sur le point de tout perdre si je continue a tout toucher sans comprendre. soso..sourir j espere y arriver.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ben oui, on peut mettre des films sur cd. il suffit que leur taille ne depasse pas la capacité du cd.
maintenant, si j'etais vous, j'utiliserai plutot des cd non reenregistrables, car les rw s'effacent assez vite
0
rikaty

merci lelandaisa ca me rassure car un gars se disant connaisseur m a dit non que sur les dvd. comm j navais que des cd et que j suis enfermee chez moi sute a une agression. je suis un peu perdue. et je ne sor pa beaucoup. et comm j lai dit je suis nulle en ordi. bon deja j e sai que cest possible alors je pourrais les lire quand meme apres les avoir enregistrer sur mes cd . je prends en compte le detail de la longevité. mais je nai pour l instant que des cd rw. et un ou 2 normal. je vais me lancer. ok ce site est super bien ca me rend heureuse quand je trouve de l aide dan ma vie... merci. pourkoi par contre je narrive pas toujours a lire mes videos ou mes photos avec les meme logiciel (enfin applications) plutot je crois non? comme vlc o window media player ou view j n sai koi? ou real ou autre...alors là je suis perdue.comment s' yretrouver .. car a cause de ça je faisai n importe koi en etant seule jai maniopulé où je pouvais. et jai tout gaché. certaines photos ou videos s ouvre d autres non?? je peine il m faudrai des siecles de cours dinformatique pour retablir tous mes PBs. merci en tout cas. katy.
0
Utilisateur anonyme

ouf!!! beaucoup de choses dans votre reponse..... tout d'abord, je suis desollé pour ce qui vous est arrivé. courage la vie reserve aussi plein de bonnes choses. patience, ca viendra. mais il y a d'autres questions a ce que je vois, alors ploum ploum....... et posez les une par une, si je le peux, je vous apporterai des reponses
0
rikaty

merci lelandaisa cest sympath. je ne reviens ue ce jour donc je vais essayer de morganiser un peu mieux. p l cd ok. cest mieux un non reenregistrable. pour quil s efface moins vite?ok là il est tard j reviendrai merci a plus. rikaty. bi
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Hello
le RW ne s'effacent pas tout seul sois rassurée ensuite tu enregistres le fichiers videos sur un cd ou un dvd selon la taille totale des fichiers (Cd = 700MB, DVD = 4,7Go) mais en format Cd ou dvd de données (indication pour le graveur) tu les recupéreras ensuite facilement car n'importe quel ordi les lira.
salut
0
Utilisateur anonyme

re-bonjour rikaty ! si tu as besoin d'aide, n'hesites pas ;p
0