Recherche de logiciel

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un logiciel qui va me permettre de gérer le temps d'allumage du pc, un logiciel que je peux programmer le nombre d'heure d'allumage du pc par jour pour que le pc.
Merci de m'aider à chercher

3 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
je pense que n'importe quel control parental le fait (celui fournit pas ton FAI par exemple)
bonne journée
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est quoi le FAI
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620 > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FAI = Fournisseur d'Accès Internet
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

quoi ??
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

0

hga pinghnko
0

Discussions similaires