Problème des icones sur le bureau de mon ordi

rai1978 -  
maxisnak Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème qui commence à m'inquieter.Mon ordi une fois demarré,les icones sur le bureau marchent très bien.J'ai firefox et internet explorer.quelques minutes après,les icones deviennent inactifs sur le bureau et ne lancent plus de programmes.Mais je peux acceder à des programmes par menu demarrer et a internet par l'icone de internet explorer de la barre des taches.Aidez moi à trouver une solution s'il vous plait
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu devrais scanner et analyser ton pc !
un virus peut causer des problèmes de blocage !
0
rai1978

j'ai finalement scanner et analyser les fichiers de mon ordi.J'ai supprimé plusieurs fichiers.Maintenant au demarrage,les icones sur le bureau fonctionnent normalement.Etant donné que j'ai deux navigateurs internet,si j'utilise firefox seul,je n'ai pas de problème mais une fois que je demarre aussi internet explorer,je constate encore le blocage des icones du bureau.Maintenant je ne sais plus quoi faire .Aidez-moi à resoudre mon problème s'il vous plait.Merci
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

probablement que tu as un conflit entre les deux navigateurs !
met firefox par défaut pour voir !
et quelle version as tu de IE ? ?
0
rai1978

j'ai IE8 .Et si je me rappelle bien,le problème a commencé quand je suis passé de IE7 à IE8.Comment jeux faire pour mettre firefox ou IE par defaut??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben ! un bon conseil revient a IE 7,
car nombreux sont ceux qui ont des problèmes avec cette version IE 8 !
pour mettre par défaut
va dans programme et fonctionnalité ( ajout et supprimer programmes pour XP)

tu as configurer les programmes par défaut ! dedans, met firefox !
0
rai1978

Comment faire pour revenir à la version IE7??Merci
0

tu supprime la IE8, automatiquement tu revient a IE7 !

vois ceci !
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-ie8-beta-2-492-1
0
maxisnak Messages postés 193 Statut Membre 23

Bonjour,

Tu télécharge là version 7.0 d'internet explorer ici ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer-7.html
0