Conseils carte son externe pour pro tools !
faira
-
faira -
faira -
Bonjour a tous !
je sollicité l'avis de quelqun qui si connait bien en carte son studio ou home studio ! il ya quelque temps je me suis fais mon home studio a la maison et qui marche tres bien ! ma carte son est une "edirol ua-25 usb" mais je voudrais changé pour une autre carte son avec la meme qualité sonore ou mieux , mais une "m-audio" pour pouvoir utilisé pro tools que j ai mais pour rien...
budget 250€
merci.
je sollicité l'avis de quelqun qui si connait bien en carte son studio ou home studio ! il ya quelque temps je me suis fais mon home studio a la maison et qui marche tres bien ! ma carte son est une "edirol ua-25 usb" mais je voudrais changé pour une autre carte son avec la meme qualité sonore ou mieux , mais une "m-audio" pour pouvoir utilisé pro tools que j ai mais pour rien...
budget 250€
merci.
A voir également:
- Conseils carte son externe pour pro tools !
- Pile carte mere - Guide
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
1 réponse
Regarde la definition du son que' protools' pourra coder[bit/khz].La tu aura une idee de la carte de son a choisir,EMU 0404 a un excellent prix pour les 'rates'...Protools ne sera pas super pour Midi si tu va dans cette direction. .http://www.dogmazic.net/Elshivero, L'edirol 25 usb est une bonne carte 24/92 d'une bonne marque tu n'a pas besoin d'en changer a mon avis...
merci d'avoir repondu blablabla mais en faite c'etait juste pour utilisé pro tools que tout monde vante comme LE logiciel pro quil faut pour son studio , c'est vrai que l'edirol ua-25 me convient tres bien mais je ne peu pas utilisé pro tools ni avec la emu 0404 qui elle n'est pas externe ! pro tools prend seulement du m-audio ,
mais alors quel le meilleurs logiciel alors ? car j'utilise encore les produit magix qui son simple d'interface et a part pro tools et cubase je n'en connais pas d autre !