Aide et avis sur achat
math2404
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonsoir ,
je veux a quérir du nouveaux matériel informatique et après des recherches deux possibilités sorte du lot :
1ere possibilité :
- carte mère : Gigabyte GA-MA770T-UD3P
- processeur : AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition
- ram : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10666 Platinum Edition
- carte graphique : Radeon™ HD 4870 512 Mo
2eme possibilité :
- carte mère : ASUS P5Q Pro - Socket LGA775
- processeur : Intel Core 2 Duo E8400 - 3 GHz,
- ram : OCZ Mémoire PC Platinum Edition 2 x 2go
merci de vos réponses
je veux a quérir du nouveaux matériel informatique et après des recherches deux possibilités sorte du lot :
1ere possibilité :
- carte mère : Gigabyte GA-MA770T-UD3P
- processeur : AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition
- ram : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10666 Platinum Edition
2eme possibilité :
- carte mère : ASUS P5Q Pro - Socket LGA775
- processeur : Intel Core 2 Duo E8400 - 3 GHz,
- ram : OCZ Mémoire PC Platinum Edition 2 x 2go
merci de vos réponses
A voir également:
- Aide et avis sur achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut,
La plupart du temps, je suis plutôt pro-AMD pour le rapport qualité-prix. Mais en ce moment, le top c'est plutôt Intel. Les phenom x3 sont un peu des canards boiteux à mon gout.
La plupart du temps, je suis plutôt pro-AMD pour le rapport qualité-prix. Mais en ce moment, le top c'est plutôt Intel. Les phenom x3 sont un peu des canards boiteux à mon gout.
salut!
question performances, le E8400 est devant...
mais question évolutivité, c'est la plateforme AM3 qui prime : la plateforme LGA 775 d'intel est déja assez vieille et est en fin de vie, peu à peu remplacée par la plateforme I7...
quant a AMD, sa palteforme AM3 est toute neuve, en DDR3 qui plus est, et commence a déelloper sa gamme de processeurs..
après, c'est a toi de voir... les performances et un manque d'évolutivité, ou alors l'évolutivité a tout prix, our des performances moindres....
question performances, le E8400 est devant...
mais question évolutivité, c'est la plateforme AM3 qui prime : la plateforme LGA 775 d'intel est déja assez vieille et est en fin de vie, peu à peu remplacée par la plateforme I7...
quant a AMD, sa palteforme AM3 est toute neuve, en DDR3 qui plus est, et commence a déelloper sa gamme de processeurs..
après, c'est a toi de voir... les performances et un manque d'évolutivité, ou alors l'évolutivité a tout prix, our des performances moindres....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question