Problème de head phone
Résolu
elitopi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
elitopi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elitopi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, quand je branche le head phone à la tour (face avant), le n'ai rien. Pas de son et le micro ne donne rien.
Help. merci
Help. merci
A voir également:
- Problème de head phone
- Nothing phone 3a - Guide
- Nothing phone 1 - Guide
- 789 phone number ✓ - Forum Mobile
- Hpy phone lookup ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prise phone - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonsoir
As-tu installé le pilote de la carte son, les codecs ?
Fais-un tour dans : Démarrer / panneau de config / sons et périphériques ... etc
Si oui, quand tu ouvres le module son, regarde la position des curseurs, et si les voies que tu utilises sont activées.
@+
As-tu installé le pilote de la carte son, les codecs ?
Fais-un tour dans : Démarrer / panneau de config / sons et périphériques ... etc
Si oui, quand tu ouvres le module son, regarde la position des curseurs, et si les voies que tu utilises sont activées.
@+
bonjour Sympa, je branche le casque sur le pc, les enceintes sont intégrées à l'écran et le casque est stéréo avec le micro intégré
Bonjour
Normalement, les enceintes intégrées à l'écran ont un cable avec terminaison Jack, indépendant du câble écran.
Donc si ce câble est raccordé sur le PC, tu ne peux pas y mettre en plus ton casque, il n'y a qu'une seule prise pour ça.
Donc il faut déconnecter ton "câble son" venant de l'écran et y connecter à la place ton câble Headphone.
Pour le micro, c'est une prise identique, normalement située à côté.
Les couleurs sont là pour les distinguer
Ton Headphone + micro doit donc avoir 2 câbles avec des fiches Jack indépendantes : 1 micro + 1 headphone.
@+
Normalement, les enceintes intégrées à l'écran ont un cable avec terminaison Jack, indépendant du câble écran.
Donc si ce câble est raccordé sur le PC, tu ne peux pas y mettre en plus ton casque, il n'y a qu'une seule prise pour ça.
Donc il faut déconnecter ton "câble son" venant de l'écran et y connecter à la place ton câble Headphone.
Pour le micro, c'est une prise identique, normalement située à côté.
Les couleurs sont là pour les distinguer
Ton Headphone + micro doit donc avoir 2 câbles avec des fiches Jack indépendantes : 1 micro + 1 headphone.
@+
Où puis-je savoir si ces voies sont activées?
Où branches-tu ton casque ?
Sur la prise casque située sur l'une des enceintes ou sur le PC ?
Tes enceintes sont-elles indépendantes ou intégrées à l'écran ?
Ton casque est-il stéréo ou mono ?
@+
peux tu me dire à quoi sert head phone ?
j'ai skype, pour le tél de pc à pc.
quelle est la différence ?