[facturation free.fr]

Résolu/Fermé
FABRICE - 5 févr. 2005 à 21:59
 hichem - 12 janv. 2010 à 02:01
Bonsoir
Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Serait-ce à cause des télécommunications téléphoniques? Je suis pourtant persuadé de n'appeller que des numéros de tel fixes en métropole. Quels moyens de consulter sa facture free ?(pour le téléphone). Je n'ose à peine les appeller (service client nul).
merci d'avance pour vos lumières.

FABRICE
A voir également:

27 réponses

je suis dans la meme situation beaucoup de problemes factures trop elevees pas moyen d d aller sur mon compte pour verifier une facture comme je ne suis pas un as de l internet je peu marracher les cheveux qui veut bien m aider
1
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
7 janv. 2009 à 10:44
Allez sur
http://subscribe.free.fr/login/
entrez identifiants, numéro de tèl , mot de passe du compte
cliquez sur "MON ABONNEMENT"

Cliquez sur
* Mes factures
Consultez chacune de vos vieilles factures (Dans chaque facture vous pouvez ensuite voir la facture détaillée) ou bien descendez en bas de la page et cliquez sur
Consulter votre consommation téléphonique du mois en cours
Consulter vos chaines TV en option pour le mois en cours
Consulter vos Prestation d'assistance pour le mois en cours
pour voir toutes vos dépenses.
0
catroupie01 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
21 avril 2009 à 14:32
Les frais de gestion d'impayées de 4 euros sont prélevés en cas d'une facture impayée et ils sont facturés le mois qui suit la facture en question qui est impayée. De ce fait ces frais sont dus et ne sont pas remboursables. Tu peux te référer aux conditions générales de vente.
1
bonjour,
moi aussi ma factur free augmente de plus en plus chaque mois.
aujourd'hui j'en suis à 142€ et le mois dernier à 140€, cela fait 1 an que je suis chez free, le 1er mois était à 35€, le second à 42€ et chaque mois ça augmentait pourtant je n'ai changé de façon de communiquer pour autant!!!
j'ai envoyé un courrier sans réponse, je pense que je vais changé d'opérateur parce que je n'ai pas les moyens de payer autant pour du téléphone et je vais porter plainte!!!
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
22 oct. 2008 à 11:43
Avez vous consulté votre facture détaillée pour comprendre pourquoi vous payez ces sommes ?
0
oui j'ai consulté ma facture, j'ai des appels qui ont été émis de notre téléphone alors qu'on était pas là ou sinon des abonnement à l'anti virus 4.99 alors que j'ai jamais demandé ou des VOD à 9.99 et encore pleins de vol de la partde free
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
22 oct. 2008 à 12:59
A ce niveau là c'est de la persécution ! Essayez de changer le mot de passe de votre compte qui est peut etre utilisé pour faire du VOIP (Téléphoner depuis un PC) vers des numéros payant, résiliez l'anti virus et pour la VOD faite une enquête dans votre entourage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Pour te répondre j'ai eu préalablement le même soucis toujours 5, 6euros de plus facturés, sans même avoir émis d'apels surtaxés, c'est en allant sur le site free avec mon identifiant, que je me suis aperçu qu'à l'abonnement FREE impose une option "MAKAFI" dite anti-virus qui te fait dépasser tes 29.99€ du coût j'ai annulé car ça ne sert à rien y a assez d'anti virus gratuit et efficace, mais à l'inscription ils ne te le disent pas, j'ai mis 1 an à comprendre car je n'émettais que des apels vers fixe et ne comprenais pas...Voilà si ça peut t'aider depuis que j'ai désactivé le makafi enfin des factures à 29.99€....ah j'te jure...fallait le savoir!!!!
0
J'ai le même probleme avec free, pour les facturations ,de même que pour les contactes par téléphone. Je suis abonné depuis le 08/12/2005 pour 29.99 par mois, mais le montant dépasse largement de 3 à 8 euros, et je ne sais toujours pas pourquoi. Pour agir, il serait bon de se regrouper et de former une association.
A bientôt salut a tous.
JEAN
0
pour consulter sa conso de tel aller sur free.fr , mon compte taper votre identifiant soit votre no de tel
puis votre code fourni lors de votre abonnement
clic sur mon abonnement puis factures et détail vous aurait la liste de vos appels y compris les heures
sache que tout les appels vers les portables sont en plus
les no spéciaux tel que 118218 Sont a 1euros 35 Tous Les no 0800 Sont en + du forfait les cartes téléphoniques a code sont en + et il y a certain sites qu'on ouvre et qui sont aussi payant mais qui se rajoute au forfait
0