Help pour une chanson !!
dede
-
allan75010 Messages postés 164 Statut Membre -
allan75010 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi !!!!!!! je vous en supplie, j'ai une chanson qui me trotte dans la tete depuis longtemps et j'ai vraiment du mal a la trouver !! je n'ai que des bribes de paroles ...
La chanson commence par "What is the p..." et apré il y a une serie de " tu tu tu tuuu tutututu "
dans le refrain sa fait un peu "you're prriiiiiiiiiiiig, iiiiiiiiiiiii (je ne connait evidemment pas les paroles des iiii mais le son c'est sa je crois ^^), la chanson est assez rythmé puisqu'on y danse le rock sauté dessus ^^
merci beaucoup d'avance !!!!!
aidez moi !!!!!!! je vous en supplie, j'ai une chanson qui me trotte dans la tete depuis longtemps et j'ai vraiment du mal a la trouver !! je n'ai que des bribes de paroles ...
La chanson commence par "What is the p..." et apré il y a une serie de " tu tu tu tuuu tutututu "
dans le refrain sa fait un peu "you're prriiiiiiiiiiiig, iiiiiiiiiiiii (je ne connait evidemment pas les paroles des iiii mais le son c'est sa je crois ^^), la chanson est assez rythmé puisqu'on y danse le rock sauté dessus ^^
merci beaucoup d'avance !!!!!
A voir également:
- Help pour une chanson !!
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists