Activation iPhone 3GS avec compte iTunes
Fermé
MacBookMan
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je compte faire l'acquisition du nouvel iPhone (dés sa sortie!!) mais j'ai une question qui me taraude:
j'ai un compte iTunes store mais je l'ai créé sans carte bancaire, j'ai vu sur plusieurs forum et autres site qu'une carte était obligatoire pour activer son iPhone avec un compte iTunes Store. Pourrai-je activer mon iPhone même si je n'ai pas rentré d'information bancaire???
j'ai un compte iTunes store mais je l'ai créé sans carte bancaire, j'ai vu sur plusieurs forum et autres site qu'une carte était obligatoire pour activer son iPhone avec un compte iTunes Store. Pourrai-je activer mon iPhone même si je n'ai pas rentré d'information bancaire???
A voir également:
- Iphone 3gs date de sortie
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai créé un compte app store sans n° de CB pour pouvoir obtenir des applications gratuites mais je ne reçois pas de mail de validation... quelqu'un a-t-il la solution ?
J'ai créé un compte app store sans n° de CB pour pouvoir obtenir des applications gratuites mais je ne reçois pas de mail de validation... quelqu'un a-t-il la solution ?
Bonsoir, ouvrez iTunes, cliquez sur iTunes Store (à gauche, dans la colonne), et normalement en haut à droite il y a "créer un compte".
oui il faut telecharger itune puis brancher l iphone grace au cable usb et ensuiteil va vous sortir une page ou il aura ecrit activer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://support.apple.com/fr-fr/HT204034