[Tchat ne marche pas]

Fermé
julien - 5 févr. 2005 à 21:03
 thété - 28 sept. 2010 à 18:56
Bonjour, lorsque j'essaye de rentrer dans un tchat par exemple sur voila.fr rien ne se passe ou alors on me renvoie un message d'erreur comme quoi je n'est pas le plugin et qu'il faut que je le telecharge si je clique sur telecharger le plugin j'arrive sur netscape plugin finder et la le site me dit aucun plugin trouver QUE DOIS JE FAIRE ? merci de votre reponse.

4 réponses

hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
5 févr. 2005 à 23:01
Salut
Il doit te manquer la Java machine
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
7
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
6 févr. 2005 à 10:46
Salut Julien
Si tu veux me rerouver je passe de temps en temps ici et puis il y a d'autres personnes sur site pour t'aider au cas ou, sinon tu trouves mon mail en cliquant sur mon profil
5
jujucalinou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005 3
5 févr. 2005 à 23:40
Franchement jte remercie mon pote ca a marché o ;putain de bordel pardon pour les gros mots mais depuis des mois jme suis fais chier a fouiner et maintenant ca marche merci merci et encore merci.
Si tu veux garder l'contact avec moi tu m'le dis. Sinon a tchao !!!!!!!!!!
3
Bonjour,moi et mes amis alons sur site Www.thechien.com et pour nous voir et se parler donc nous allons sur tchat.Mais nous faisons connexion et sa ne marche pas.Je vous prie de me repondre.

Aurevoir
0