A voir également:
- Commentaires sur mon site.?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Je te dis mon avis et c'est que mon avis.
kryoportail l'a bien dit: ça fait un peu vide
Les blocs ne sont pas bien définis, on a l'impression que tout est posé n'importe où,
Après on voit le blanc autour des images, ce qui fait pas très classe
Pour finir le marron n'est pas ma tasse de thé.
ça c'est que mon avis, j'espère que ça t'aidera
kryoportail l'a bien dit: ça fait un peu vide
Les blocs ne sont pas bien définis, on a l'impression que tout est posé n'importe où,
Après on voit le blanc autour des images, ce qui fait pas très classe
Pour finir le marron n'est pas ma tasse de thé.
ça c'est que mon avis, j'espère que ça t'aidera
Salut,
Graphiquement... bien trop simple à mon gout... Je suis pas trop fan des gifs animées...
Hormis une vidéo, et quelques lignes classiques de contacts... le site est sacrément vide... En construction certes... mais vide...
Voilà, bon courage !
Amicalement,
S@M...
Graphiquement... bien trop simple à mon gout... Je suis pas trop fan des gifs animées...
Hormis une vidéo, et quelques lignes classiques de contacts... le site est sacrément vide... En construction certes... mais vide...
Voilà, bon courage !
Amicalement,
S@M...
Du même avis que kryoportail, celons que ce site ait était fait par un professionnel, je le trouve vraiment trop simple pas unis (avec les couleurs) la vidéo j'apreci pas trops, j'aime encore moins les drapo au dessus du site.
Essaye de voir avec l'entreprise qui te la fait si elle peut pas essayer de le rendre plus professionnel, car la sa fait amateur.
Essaye de voir avec l'entreprise qui te la fait si elle peut pas essayer de le rendre plus professionnel, car la sa fait amateur.