Problème de Clavier sur Macbook pro

seba -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui dure depuis un moment avec le clavier de mon macbook pro.

De temps en temps, lorsque je tappe une lettre, cela donne à l'écran comme si la touche restait enfoncée. Elle s'affiche une dizaine de fois et ensuite cela reprend normalement. C'est assez embêtant. Est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce problème?

merci.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Vous n'avez rien renversé sur votre MBP ? Vous ne l'utilisez pas dans un endroit très humide ?

Quel âge a-t-il ? Plus sous garantie ?

Cordialement.
0
seba

Bonjour, non je n'ai rien renversé dessus et je l'utilise dans des endroits avec un taux d'humidité normal.
Je l'ai depuis environ deux ans. Et non il n'est plus sous garantie.

Merci salutations
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Je ne suis pas très bricoleur moi-même et j'ai tendance à prêter ce petit défaut aux autres :-) Si votre MBP n'est plus garanti, restent soit le démontage, soit le SAV. Pour le premier, regardez sur des sites comme Sterpin, MacBidouille, etc. s'il y a des tutos sur votre Mac. Pour le second, fouillez d'abord dans les forums Apple (en anglais seulement, hélas) car il arrive qu'un problème soit assez général pour qu'Apple le prenne en charge.

@+
0