Probleme urgent réinstalation vista
Farqual
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Farqual Messages postés 43 Statut Membre -
Farqual Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà le probleme, le PC de ma soeur est virussé de A à Z.
Donc impossible de le redémarrer, je me suis fourni un CD de boot, conseillé par un informaticien. Celui ci étant absent, je dois me débrouiller pour réparer son pc. Je lance donc son pc et quand j'essaye d'installer windows (vista sur son pc) il me demande des pilotes, de quoi? je ne sais pas...
Donc voilà, je suis passer par la console et ai essayer de formater le disque C:, il me dit qu'il n'existe pas.. GENIAL >< donc en gros je suis coincé, avec une frangine et des parents chiants qui veulent a tout prix que je répare ses conneries =/
help? T_T
amicalement,
Farqual
Alors voilà le probleme, le PC de ma soeur est virussé de A à Z.
Donc impossible de le redémarrer, je me suis fourni un CD de boot, conseillé par un informaticien. Celui ci étant absent, je dois me débrouiller pour réparer son pc. Je lance donc son pc et quand j'essaye d'installer windows (vista sur son pc) il me demande des pilotes, de quoi? je ne sais pas...
Donc voilà, je suis passer par la console et ai essayer de formater le disque C:, il me dit qu'il n'existe pas.. GENIAL >< donc en gros je suis coincé, avec une frangine et des parents chiants qui veulent a tout prix que je répare ses conneries =/
help? T_T
amicalement,
Farqual
A voir également:
- Probleme urgent réinstalation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
Bonjour!
Est-ce que tu mets le cd avant d'allumer l'ordinateur ou est-ce que tu le mets une fois qu'il est allumé?
Est-ce que tu mets le cd avant d'allumer l'ordinateur ou est-ce que tu le mets une fois qu'il est allumé?
au moment de l'installation tu arrivera a la page ou il te demande sur kel partition tu veut installer et la tu créer une partition tt est écrit il y a juste a suivre le chemin indiquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au lancement de l'ordinateur (lorsqu'il ya le logo de la marque) appuie sur F11... Et peut-être qu'un truc se lancera. Et là tout se fera tout seul. Si pas, tu n'es pas prêt d'avoir ce pc qui fonctionne :s (à moins de faire appel à quelqu'un qui s'y connait assez)