Battlefield 2142 + Vista = pas le grand amour
John Vass
-
LeNarvalo -
LeNarvalo -
Bonjour,
J'ai le jeu Battelfied 2142 depuis quelques temps et je souhaite l'installer sur mon nouvel ordinateur. Le prolblème, c'est que cet ordinateur, très récent, est vendu avec Vista. Et je constate avec horreur que le jeu est refusé parce qu'il est compatible avec XP ! Décidément, j'ai pas fini d'en baver avec Vista !
Y-a-t-il un moyen de régler ce problème, ou alors le jeu ne me servira plus à rien ?
Je reste dans le coin ! Merci à ceux qui m'aideront !
J'ai le jeu Battelfied 2142 depuis quelques temps et je souhaite l'installer sur mon nouvel ordinateur. Le prolblème, c'est que cet ordinateur, très récent, est vendu avec Vista. Et je constate avec horreur que le jeu est refusé parce qu'il est compatible avec XP ! Décidément, j'ai pas fini d'en baver avec Vista !
Y-a-t-il un moyen de régler ce problème, ou alors le jeu ne me servira plus à rien ?
Je reste dans le coin ! Merci à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Battlefield 2142 + Vista = pas le grand amour
- Photo insta en grand - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Amour sucré pa illimité apk - Forum jeux en ligne
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
3 réponses
Pour ceux qui le remarqueront , je redonne exactement le même conseil :
Il te faudra installer Linux ...
Une fois que tu l'aura installer en Dual boot , a chaque démarrage on te demandera si tu veux lancer Vista ou Linux , mais voila , Vista n'est rien d'autre que l'ajout de XP , donc tu peux lancer XP sans le code de VISTA .
Il te faudra installer Linux ...
Une fois que tu l'aura installer en Dual boot , a chaque démarrage on te demandera si tu veux lancer Vista ou Linux , mais voila , Vista n'est rien d'autre que l'ajout de XP , donc tu peux lancer XP sans le code de VISTA .