Mon PC s'éteint quand je branche ma webcam

sambim -  
 sambim -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai un probleme dès que je branche ma webcam mon pc s'eteint est-ce-que quelqu'un pourrait résoudre mon probleme s'il vous plait?
A voir également:

9 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

tu doit avoir un probleme alimentation tu as quoi comme alim

et quoi dans le pc ?????????
0
sambim

quesque tu entend par alim stp ?
dans mon pc j'ai : bah le logiciel de ma ma camera labtec ,audacity,emule,divx player,vlc player,utorrent,winrar et c tout
mais enfete ma cam je l'utiliser sur un autre PC mais elle marcher tres bien sauf que je l'ai changer et la elle ne marche plus
0

par probleme d'alim je t'indique que ton alimentation est peut etre trop faible
ou que tu as un bleme sur l'alimentation des ports usb

en effet, la carte graphique la carte mere la carte ethernet etc ......

bouffe du jus si ton alim est faible 400 wtts par exemple cela peut etre juste .........

verifie dans le gestionnaire de peripherique si tu n'as pas une alerte "point ? jaune"
derriere le port usb

si c'est le cas bleme
0
steevenamour Messages postés 23 Statut Membre 3

c'est que quand tu à installer le logiciel ta brancher après ta webcam ? si oui quand il te dise de la brancher tu la brancher tu la branche ok c'est que cette solution que j'ai en se moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sambim

bah oui mais comment je pourrait rajouter de l'alimentation et oui steeveamour on ma demander de brancher ma cam mais elle n'a pas etait detecter
0

re

avant de CHANGER l'alim vérifie le gestionnaire de périphérique

tu va dans le panneau de configuration

puis dans "systeme", puis "materiels" et enfin dans gestionnaire de périphériques

la vérifie que tu n'as pas de messages d'alerte "point ? jaunes", sur les ports usb

A tu simplement essaye de changer de ports USB pour voir
0
sambim

non il n'y a pas de "?" jaune donc alors comment je dois faire pour rajouter de l'alim
0

ben

achète une neuve
0
sambim

ya aucun otre moyen svp
0