Connexion a des pages web

wehl Messages postés 320 Statut Membre -  
wehl Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
cela arrive rarement ces dernier temps, mais je voudrais savoir quoi faire quand firefox se ferme(pour que cela n'arrive plus) lorsque j'ouvre des pages web cela a tendance a m'agacer quand sa arrive même si ce n'est pas fréquent.

A voir également:

5 réponses

le_codeur Messages postés 49 Statut Membre

la meilleur chose serait d'activer la restauration de session automatique , malheuresement , on ne peut rien faire , cela dit , je te conseil de vérifier fréquemment les mise a jour , moi en tout cas , j'ai de moins en moins ce problème .
Par contre , la cohabitation avec Internet explorer (depuis Firefox V3 et Explorer V8) peux en être la cause , j'ai actuellement ce bug et a chaque fois , explorer se lance directement au lieu de firefox .
0
wehl Messages postés 320 Statut Membre 30

je l'ai aussi de moins en moins (heureusement !) mais quand cela arrive et que tu attend déjà depuis un petit moment l'affichage de la page souhaitée cela est un peu énervant de devoir la relancer ^^
0
le_codeur Messages postés 49 Statut Membre

Je pense qu'il serait bon de contacter les programmeur de Firefox pour le signaler , je le fais de suite , si il prennent notre problème en compte alors il faudra rester a l'affut d'une nouvelle mise a jour ...
0

Effectivement cela est sans doute la meilleure chose a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un autre problème a présent quand je clique sur un site internet, au lieu de m'afficher le contenu du site en question l'ordinateur me renvoi sur la page d'accueil google..... que faire pour que cela n'arrive plus ???
0