Virus?clic droit non-stop
Résolu
manolo
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré un ordinateur portable qui appartenait a un collègue de travail. C'est un ordinateur sous XP et je l'utilise depuis hier. ( je tiens a préciser que j'ai échangé une somme d'argent en échange du PC )
Mais depuis cet après midi, d'un seul coup, j'ai eu un problème.
L'ordinateur fait comme si je cliquais sur le bouton droit de la sourie et sa le fait sans s'arreté ! ( 5-6 clics droits la seconde )
L'ordinateur devient alors inutilisable.
J'ai essayé de le rallumé en mode sans échec, l'ordinateur a marché 5 minutes et le "bug" est revenu
Mon antivirus est Antivir d'Avira. Pensez vous que c'est un virus ?
J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème. Merci d'avance ! Et merci pour votre site qui est vraiment très utile, notamment en cas de soucie informatique !
j'ai récupéré un ordinateur portable qui appartenait a un collègue de travail. C'est un ordinateur sous XP et je l'utilise depuis hier. ( je tiens a préciser que j'ai échangé une somme d'argent en échange du PC )
Mais depuis cet après midi, d'un seul coup, j'ai eu un problème.
L'ordinateur fait comme si je cliquais sur le bouton droit de la sourie et sa le fait sans s'arreté ! ( 5-6 clics droits la seconde )
L'ordinateur devient alors inutilisable.
J'ai essayé de le rallumé en mode sans échec, l'ordinateur a marché 5 minutes et le "bug" est revenu
Mon antivirus est Antivir d'Avira. Pensez vous que c'est un virus ?
J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème. Merci d'avance ! Et merci pour votre site qui est vraiment très utile, notamment en cas de soucie informatique !
A voir également:
- Virus?clic droit non-stop
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Windows stop code - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
14 réponses
c'est pas ça
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?&lang=en&cc=ca&pnameOID=364184&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=364182&lang=en&cc=ca
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?&lang=en&cc=ca&pnameOID=364184&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=364182&lang=en&cc=ca
Le Pad ? c'est a dire ? ( que j'utilise la sourie ou les boutons du miniclavier(clic droit,gauche) présent sur l'ordinateur portable le problème est toujours présent )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est le bon modele
regarde dans les drivers qui correspondent a ton OS si tu
n'a pas ton bonheur
regarde dans les drivers qui correspondent a ton OS si tu
n'a pas ton bonheur
ben sur le lien que je t"ais donné
tu choisi la langue
puis le system d'explotation OS pour toi a prioris XP
puis tu telecharge driver keyboard mouse and imput services
tu choisi la langue
puis le system d'explotation OS pour toi a prioris XP