S'inscrire à la communauté Sims 3
Résolu/Fermé
eliza75
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
MariineSiims -
MariineSiims -
Bonjour, depuis que j'ai les sims 3, je voudrais m'inscrire à la communauté.
Mais quand je clique sur le bouton "s'inscrire" ( sachant que j'ai mis toutes les informations et tout...)
on me dit que je ne peux pas m'inscrire d'après mes informations, alors je voudrais savoir quel est le problème, et si possible les critères d'inscription.
Merci d'avance ! :)
Mais quand je clique sur le bouton "s'inscrire" ( sachant que j'ai mis toutes les informations et tout...)
on me dit que je ne peux pas m'inscrire d'après mes informations, alors je voudrais savoir quel est le problème, et si possible les critères d'inscription.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- S'inscrire à la communauté Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
47 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à m'inscrire. Je n'ai pas le problème de l'âge, même si je me mets quand même en 1990. Je me demande si ça ne viendrait pas de la série. Il s'agit bien de celle au dos du jeu ? Il faut mettre le code des sims 3 ou du dernier qu'on aurait installé ? A part ça je ne vois pas quel est le soucis, je suis un peu perdue.
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à m'inscrire. Je n'ai pas le problème de l'âge, même si je me mets quand même en 1990. Je me demande si ça ne viendrait pas de la série. Il s'agit bien de celle au dos du jeu ? Il faut mettre le code des sims 3 ou du dernier qu'on aurait installé ? A part ça je ne vois pas quel est le soucis, je suis un peu perdue.
Moi j'arrive pas a rentré le n° de série, il est jamais valide alors que j'ai essayer au moins 20 fois, faut l'écrire en majuscule ou pas ? Si y en a a qui sa a marcher, vous l'avez écrit comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux rejoindre la communauté Francophone des Sims 3 c'est ici :
http://sims3live.fr
Contenus téléchargeables gratuits, info, astuce, guides, créations, tutoriaux...
^^
http://sims3live.fr
Contenus téléchargeables gratuits, info, astuce, guides, créations, tutoriaux...
^^