S'inscrire à la communauté Sims 3
Résolu/Fermé
eliza75
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
-
13 juin 2009 à 17:38
MariineSiims - 4 sept. 2011 à 14:59
MariineSiims - 4 sept. 2011 à 14:59
A voir également:
- S'inscrire à la communauté Sims 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Communauté whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
47 réponses
Allydidi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
19 avril 2011 à 13:27
19 avril 2011 à 13:27
Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à m'inscrire. Je n'ai pas le problème de l'âge, même si je me mets quand même en 1990. Je me demande si ça ne viendrait pas de la série. Il s'agit bien de celle au dos du jeu ? Il faut mettre le code des sims 3 ou du dernier qu'on aurait installé ? A part ça je ne vois pas quel est le soucis, je suis un peu perdue.
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à m'inscrire. Je n'ai pas le problème de l'âge, même si je me mets quand même en 1990. Je me demande si ça ne viendrait pas de la série. Il s'agit bien de celle au dos du jeu ? Il faut mettre le code des sims 3 ou du dernier qu'on aurait installé ? A part ça je ne vois pas quel est le soucis, je suis un peu perdue.
Moi j'arrive pas a rentré le n° de série, il est jamais valide alors que j'ai essayer au moins 20 fois, faut l'écrire en majuscule ou pas ? Si y en a a qui sa a marcher, vous l'avez écrit comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux rejoindre la communauté Francophone des Sims 3 c'est ici :
http://sims3live.fr
Contenus téléchargeables gratuits, info, astuce, guides, créations, tutoriaux...
^^
http://sims3live.fr
Contenus téléchargeables gratuits, info, astuce, guides, créations, tutoriaux...
^^
Quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver le "caractère" demandé lors de l'inscription ?
Merci bcp.
Merci bcp.
Salut tout le monde, moi j'ai egalement le meme probleme...
Quand je clique sur s'inscrire, ben il reeactualise la page (Sans m'inscrire evidemment).
Euh ceux qui sont inscris pourrait me fournir un peu d'aide merci :)
Quand je clique sur s'inscrire, ben il reeactualise la page (Sans m'inscrire evidemment).
Euh ceux qui sont inscris pourrait me fournir un peu d'aide merci :)