JE CROIS QUE C'EST UN VIRUS ... AIDEZ MOI
CINOU13
-
CINOU13 -
CINOU13 -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à pénétrer dans mon pc : ecran noir avec que des petits " à" de partout !! je ne peux rien faire
Apres plusieurs tentatives de j'allume / j'eteind il se lance puis quelques minutes apès avoir rentrer mon mot de passe il s'éteint tout seul
et c'est reparti pour des petits à à à à à à à à de partout
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Depuis ce matin je n'arrive plus à pénétrer dans mon pc : ecran noir avec que des petits " à" de partout !! je ne peux rien faire
Apres plusieurs tentatives de j'allume / j'eteind il se lance puis quelques minutes apès avoir rentrer mon mot de passe il s'éteint tout seul
et c'est reparti pour des petits à à à à à à à à de partout
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Ce ne serait pas plutôt un problème de carte graphique qui agonise ?????
-
Salut !
C'est arrivé après quoi ? Tu as installé quelque chose juste avant ?
Tu peux démarrer en Mode Sans Echec ?
• Tout de suite après le bip de démarrage, tapote la touche F8 (une pression par seconde). • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître. • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée". • Choisis ton compte.
++
-
Bonjour
Non je ne peux pas demarer en mode sans echec j'ai deja essayer toute les solution de la touche F8 et rien au bout de 20 reprises c bon mais il s'arrete tout seul même pas le temps de faire quoi que ce soit ...... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
à mon avis : radical mais efficace... réinstalle ton O.S...
-
Non, non, non ! ! !
Je pense qu'il lui faut avant tout ouvrir un nouveau topic dans le forum Virus/Sécurité, juste pour le principe... ^^