JE CROIS QUE C'EST UN VIRUS ... AIDEZ MOI
CINOU13
-
CINOU13 -
CINOU13 -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à pénétrer dans mon pc : ecran noir avec que des petits " à" de partout !! je ne peux rien faire
Apres plusieurs tentatives de j'allume / j'eteind il se lance puis quelques minutes apès avoir rentrer mon mot de passe il s'éteint tout seul
et c'est reparti pour des petits à à à à à à à à de partout
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Depuis ce matin je n'arrive plus à pénétrer dans mon pc : ecran noir avec que des petits " à" de partout !! je ne peux rien faire
Apres plusieurs tentatives de j'allume / j'eteind il se lance puis quelques minutes apès avoir rentrer mon mot de passe il s'éteint tout seul
et c'est reparti pour des petits à à à à à à à à de partout
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
A voir également:
- JE CROIS QUE C'EST UN VIRUS ... AIDEZ MOI
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Salut !
C'est arrivé après quoi ? Tu as installé quelque chose juste avant ?
Tu peux démarrer en Mode Sans Echec ?
++
C'est arrivé après quoi ? Tu as installé quelque chose juste avant ?
Tu peux démarrer en Mode Sans Echec ?
• Tout de suite après le bip de démarrage, tapote la touche F8 (une pression par seconde). • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître. • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée". • Choisis ton compte.
++
Bonjour
Non je ne peux pas demarer en mode sans echec j'ai deja essayer toute les solution de la touche F8 et rien au bout de 20 reprises c bon mais il s'arrete tout seul même pas le temps de faire quoi que ce soit ......
Non je ne peux pas demarer en mode sans echec j'ai deja essayer toute les solution de la touche F8 et rien au bout de 20 reprises c bon mais il s'arrete tout seul même pas le temps de faire quoi que ce soit ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas . c'est quoi une carte graphique , ou se trouve t elle et est ce que je peux la changer ?
Cinou nulle en informatique lol