Comment supprimer un sauvegarde sims 2

Roxpower -  
 imene -
Bonjour,

j'ai un gros problème, j'ai joué aux sims et pendant ma partie il y a eu un beug (ma sims rester bloquer dans sa voiture et l'option acheter/ construire n'était plus disponible). J'ai donc voulu quitter la partie, mais en quittant j'ai sauvegarder... Alors maintenant quand je retourne dans cette famille ma sims est toujours bloquée !!! Je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen de supprimer cette sauvegarde ?????

j'espère que vous comprenez mon problème et que vous allez savoir m'aider !!!!

roxanne

1 réponse

Frederic76

je n'ai pas les sims 2 mais le 1 et le 3. donc, si pour le 1 et le 3 c'est pareil, ca doit l'etre aussi pour le 2 ! mais avant tout, si tu avais regardé un peu sur le net, sur par exemple le bon ami google, tu aurais eu la reponse.

dans mes documents, tu as un dossier eagames ou electronics arts > sims #. c'est ta sauvegarde. deplace la pour etre sur de ne pas faire une connerie, sur le bureau par exemple, et il te faudra alors recommencer les sims des le debut et creer une nouvelle sauvegarde. sinon, tu as le choix de tout desinstaller et de tout recommencer, ca prend juste un peu plus de temps pour le resultat identique.

si en deplacant le dossier de mes documents, tu peux recommencer les sims normalement, comme si tu le demarrais pour la premiere fois, alors tu pourras virer le dossier que tu as deplacé.
1
miss

oui mai comment on suprime les parties des personnes avant nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp aider moi
il y a pas de compte eagames!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Frederic76

pour miss :
1°) merci de ne pas flooder et d'etre correct. cela n'ira pas plus vite, au contraire.
2°) il suffit d'aller soit dans le menu des sauvegardes du jeu et de supprimer les autres sauvegardes sinon d'aller dans le mes documents de l'ordi et de supprimer la partie que tu veux supprimer, en faisant gaffe de ne pas supprimer la mauvaise
0
imene

et pour les sims 2 en nitendo ds s'il vous plait je vous en supplis
0