Mises à jour interminables
soleil
-
soleil -
soleil -
Bonjour,
Bonjour, au secours et d'avance merci pour tout ce que vous ferez pour me sortir de l'impasse!!!!!
Après avoir lu les différentes réponses, rien n'y fait!!! Ordi=acer, syst vista ed fam prem, problèm= mises à jour interminables EN PLEINE PERIODE D'EXAMS, il en reste 3 soi disant, l'écran indique depuis 2 jours 0% effectués+ ARRËT EN COURS, il s'éteind et me remet le même message! Impossible de rentrer, impossible marquer mot de passe, impossible de faire quoique ce soit pour un ordi neuf de 4 mois!!! Il ne veut rien savoir!!!! Que puis je faire n'étant pas un surdoué d'informatique!!!! Si qq'un pouvait m'aider, ça sauverait mes exams!!!!! Ps, c'est la 1ière fois que j'écris et je ne sais pas où je pourrai lire votre réponse!! Je croise donc les doigts!!! PS, c'est un portable!
Bonjour, au secours et d'avance merci pour tout ce que vous ferez pour me sortir de l'impasse!!!!!
Après avoir lu les différentes réponses, rien n'y fait!!! Ordi=acer, syst vista ed fam prem, problèm= mises à jour interminables EN PLEINE PERIODE D'EXAMS, il en reste 3 soi disant, l'écran indique depuis 2 jours 0% effectués+ ARRËT EN COURS, il s'éteind et me remet le même message! Impossible de rentrer, impossible marquer mot de passe, impossible de faire quoique ce soit pour un ordi neuf de 4 mois!!! Il ne veut rien savoir!!!! Que puis je faire n'étant pas un surdoué d'informatique!!!! Si qq'un pouvait m'aider, ça sauverait mes exams!!!!! Ps, c'est la 1ière fois que j'écris et je ne sais pas où je pourrai lire votre réponse!! Je croise donc les doigts!!! PS, c'est un portable!
A voir également:
- Mises à jour interminables
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour soleil,
Essayes de graver cette console de reparation pour Vista et fais une restauration du systeme anterieure a ces mises a jour. http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
Essayes de graver cette console de reparation pour Vista et fais une restauration du systeme anterieure a ces mises a jour. http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
Bonjour.
Téléchargez la console de réparation Vista.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Tout est expliqué sur le site, quand à la façon de la charger,
la graver et de la lancer en modifiant la séquence de Boot dans le bios, pour
mettre le lecteur CD en First Boot, afin de la lancer.
Si vous avez Bitcomet ou Bitorrent, il n'y a pas besoin d'utiliser µtorrent comme indiqué sur le
site.
Notez que sur certaines marques de Pc , il suffit d'appuyer sur certaines
touches dés le démarrage pour choisir le lecteur CD en first boot
sans passer par le bios (F12 pour ACER par exemple).
Un fois activée , dans le Menu proposé, choisir
Command Prompt (Invite de commandes).
(Les commandes ci-dessous devront être suivies de l'appui sur la touche Entrée).
Taper
c:
cd\
cd c:\windows\winsxs
attrib -s -r pending.xml
del pending.xml
Sortir , Retirer la console du lecteur, et redémarrer.
Si il n'y a pas de résultats probants, redémarrer la console, et utiliser l'option
System Restore.
Et faire une restauration des fichiers systèmes sur une date
bien antérieure à celle du problème.
(Les documents ne seront pas touchés).
Et à la fin , ne pas oublier de mettre le HDD en first Boot.
Téléchargez la console de réparation Vista.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Tout est expliqué sur le site, quand à la façon de la charger,
la graver et de la lancer en modifiant la séquence de Boot dans le bios, pour
mettre le lecteur CD en First Boot, afin de la lancer.
Si vous avez Bitcomet ou Bitorrent, il n'y a pas besoin d'utiliser µtorrent comme indiqué sur le
site.
Notez que sur certaines marques de Pc , il suffit d'appuyer sur certaines
touches dés le démarrage pour choisir le lecteur CD en first boot
sans passer par le bios (F12 pour ACER par exemple).
Un fois activée , dans le Menu proposé, choisir
Command Prompt (Invite de commandes).
(Les commandes ci-dessous devront être suivies de l'appui sur la touche Entrée).
Taper
c:
cd\
cd c:\windows\winsxs
attrib -s -r pending.xml
del pending.xml
Sortir , Retirer la console du lecteur, et redémarrer.
Si il n'y a pas de résultats probants, redémarrer la console, et utiliser l'option
System Restore.
Et faire une restauration des fichiers systèmes sur une date
bien antérieure à celle du problème.
(Les documents ne seront pas touchés).
Et à la fin , ne pas oublier de mettre le HDD en first Boot.
Oulala, merci beaucoup, je regardais bêtement sur ma boîte mail mais tu es ENCORE PLUS RAPIDE!!!
Ecoutes, je vais tenter de faire tout ce que tu dis, en mangeant des épinards!!! Merci de m'aider, j'espère que je vais réussir mais à mon avis, tu risques d'avoir des sos mais je tente!!!!! Je te dirai, merci bcp d'avoir pris du temps pour me répondre, on dirait du langage extraterrestre, la vache, ça me paraît hyper hyper dur ce que tu me conseilles mais bon, je vais essayer!!!!!
Ecoutes, je vais tenter de faire tout ce que tu dis, en mangeant des épinards!!! Merci de m'aider, j'espère que je vais réussir mais à mon avis, tu risques d'avoir des sos mais je tente!!!!! Je te dirai, merci bcp d'avoir pris du temps pour me répondre, on dirait du langage extraterrestre, la vache, ça me paraît hyper hyper dur ce que tu me conseilles mais bon, je vais essayer!!!!!