Everest et diagnostic des performances PC
gesalz
Messages postés
89
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Everest Ultimate version 4.60 sur mon PC HP avec XP SP3.
Quand je demande un "rapport" à Everest, il me fournit une analyse détaillée de ma config, mais aucune recommandation pour l'amélioration de mes performances, par. ex. sur la taille du cache, ou la mémoire RAM, ou sur la mise à jour du bios, etc. etc.
Comment obtenir ces recommandations?
Ou alord Everest ne fournit-il pas ces infos?
Merci beaucoup de votre attention.
Amicalement.
J'utilise Everest Ultimate version 4.60 sur mon PC HP avec XP SP3.
Quand je demande un "rapport" à Everest, il me fournit une analyse détaillée de ma config, mais aucune recommandation pour l'amélioration de mes performances, par. ex. sur la taille du cache, ou la mémoire RAM, ou sur la mise à jour du bios, etc. etc.
Comment obtenir ces recommandations?
Ou alord Everest ne fournit-il pas ces infos?
Merci beaucoup de votre attention.
Amicalement.
A voir également:
- Everest et diagnostic des performances PC
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test performance pc - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour et merci de me répondre.
Je viens d'essayer Aida32 et là non plus je n'ai pas de suggestion d'amélioration.
Une suggestion ?
Amicalement.
Je viens d'essayer Aida32 et là non plus je n'ai pas de suggestion d'amélioration.
Une suggestion ?
Amicalement.
bonjour
non everest ne fournis pas d'explication, comme dxdiag aussi et se contente de mettre juste la configuration du pc uniquement,pour cela il faut un logitiel bien specifique comme celui la ici:aida32 ou ça :pc wizard 2008 ou siw
a+
non everest ne fournis pas d'explication, comme dxdiag aussi et se contente de mettre juste la configuration du pc uniquement,pour cela il faut un logitiel bien specifique comme celui la ici:aida32 ou ça :pc wizard 2008 ou siw
a+