Probléme inscription sur le sit the sims3
Milie
-
NeoDes Messages postés 117 Statut Membre -
NeoDes Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai avoir de l'aide cela fait plusieurs fois que j'essaye désespérément de m'inscrire sur le sit the sims3 tous se passe bien je rentre mes coordonné et le probleme c'est que quand je fais s'inscrire il ne valide pas ce que je met sa a l'air de bloquer au niveau du mot de passe j'ai tous essaye mettre des chiffres, des lettre, des lettres et des chiffres mais rien a y faire il ne me dise pas ce qui coince. Je remercie tous ceux qui me donneront une solution.
j'aimerai avoir de l'aide cela fait plusieurs fois que j'essaye désespérément de m'inscrire sur le sit the sims3 tous se passe bien je rentre mes coordonné et le probleme c'est que quand je fais s'inscrire il ne valide pas ce que je met sa a l'air de bloquer au niveau du mot de passe j'ai tous essaye mettre des chiffres, des lettre, des lettres et des chiffres mais rien a y faire il ne me dise pas ce qui coince. Je remercie tous ceux qui me donneront une solution.
A voir également:
- Probléme inscription sur le sit the sims3
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
1 réponse
merci de me remercier alors
essaye des codes pas trop compliqué ... du genre 8lettres puis 2 chiffres...
tu en est sur que c'est ton mdp ??
ne t'es tu pas trompé ailleur ??
bon après faut pas en vouloir, c'est le site des sims... attend encore un peu, ou fait un compte avec une autre adresse, parfois des sites ne sont pas compatibles avec certaines messageries (msn, google...)
essaye des codes pas trop compliqué ... du genre 8lettres puis 2 chiffres...
tu en est sur que c'est ton mdp ??
ne t'es tu pas trompé ailleur ??
bon après faut pas en vouloir, c'est le site des sims... attend encore un peu, ou fait un compte avec une autre adresse, parfois des sites ne sont pas compatibles avec certaines messageries (msn, google...)