PC bug redémarrage

alexero -  
 alexero -
Bonjour,
A chaque fois que je lance un jeu, le pc redémarre au bout de 10minute de jeu! ça me le fait ac PES 2009 et Prototype, j'ai pas testé d'autres jeu!

CM : Asus P5B-SE
CG : Nvidia Geforce 8600GT
Proc : Intel Dual-Core E2220 2.4Ghz
Syst : Windows XP pro
Quelqu'un peut m'aider??
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut =)

Combien a t-il de RAM ton PC ?

amicalement.
0
wrestler01 Messages postés 123 Statut Membre 1

J'ai exactement le meme problème avec gta 4 Ses énervant car sa fais 50 euros de dépensé pour rien
0

je vien d'avoir ceci sur un site

Panneau de Configuration ==> Système ==> Parametre avancé ==> Dans l'option démarrage cliqué sur paramettre et décocher Redémarer auto

Dit moi se que sa dit
0
Akïchy Messages postés 8 Statut Membre

Salut . Je pense que c'est due a la puissance de ton ordi .
Baisse les graphisme et tout ce qui pourrait fare travalier ton ordi .
Je pense que tu devrait rajouter des barettes de rames .
Je pense que l'ordi fait une " surchauffe " .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j'ai ce problème et j'ai 3 gb de memoire
0

Moi j'ai 2 GO de mémoire vive et il marche très bien;donc,si c'est pas la mémoire vive,c'est la configuration.
Vous êtes sur vista ???
0
alexero

moi j'ai 3Go de RAM! les capacité de mon ordi sont largement suffisantes pour faire tourner PES2009 quand même non?
0

vista home edition famillial
il dise sur un site qu'il faut aller dans le système et decocher le redemarrage auto
0

Les vista sont puissant mais ne sont pas trsè utiles pour les jeu ca c'est sur .
0

je vais voir en faisans comme le site et je vien vous dire des nouvelles après dans une petite demi heure voir une petite heure
0
alexero

Je suis sur XP pro, je viens de décocher redémarrage auto, et a la place, le pc gèle pendant le jeu.... ce qui n'est guère mieux! Je suis à 3Go de Ram, je peux même en mettre 3.5 mais je pense pas que se soit la ram!
0

VOila toujours le meme problème mais le jeu va un poil plus vite bon on attend votre proposition pour corriger se blem
0

up besoin d'aide
0
alexero

je suis passé a 3.5Go de ram et c toujours pareil! j'ai baissé les graphique du jeu (prototype) et le jeu dure un petit peu plus longtemps. j'ai installé Everest et je suis à 43° pour la CM et 72° pour le GPU en plein jeu. Voila... si quelqu'un a une solution se serait génial merci!
0