IMPOSSIBLE d'acceder à vista help !

Amandine -  
 mael -
Bonjour à tous , alors voila j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur windows vista et j'espère bien que vous pourrez m'apporter les réponses que je recherche.

Alors voila mon ordinateur était très "malade" il était sans antivirus , il devait surement avoir pas mal de virus , il ramait pas mal et tout en bref, l'idée de le reformater m'est venu et c'est ce que j'ai fait . Tout ce passe très bien ( je l'est reformater a partir du gestionnaire de .. je sais plus trop ^^ mais ça permet de remmetre l'ordinateur comme il était a sa sortit d'usine )

Après la reformatation tout était nickel, les pilotes étaient bien là ect ... Mais un problème est survenu.

je vous explique une amie ma envoyer par msn un fichier plutot gros que j'ai fini par installer, problème depuis , mon ordinateur redémarre constament , rencontre des bugs que je n'avait encore jamais vu du style, Mon unité centrale ce met d'un coup a faire un tuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut et asser foort . Ensuite rien . Parfois aussi il me m'était un écran touut bleu avec des écritures en anglais et fesait buger le son. Ou parfois même, d'un coup il se stoppait et gros bug, comme si il était sur pause. En bref la cata.

La seule rare fois ou j'ai réussi a rentrer dans mon ordinateur pour moi, c'était évident, vite reformater ! ( et oui encore )

Seulement, arriver a 100% du formatage; il charge ect ... Mais un message d'erreur apparaît et me dit que l'ordinateur ne pourra pas fonctionner correctement si l'erreur n'est pas réparer et me dit d'appuyer sur le bouton d'alimentation afin que l'ordinateur s'éteine. Et voila maintenant je me trouve comme sa , je démmare mon ordinateur, l'écran hp apparaît avec les menu F1 ect ... Sauf que après il il me demande comment rallumer windows comme si je l'avait pas était normalement sauf que le menu est an anglais et quand je met redémmarer windows normalement il me remet le message d'erreur ..Je vous en supplie aidez moi cette situation est vraiment très pénible ! Actuellement je suis sur l'ordinateur de ma mère, je me demandait si avec ses cd de réinstallation windows xp je pouvais l'installer sur mon ordinateur ? es ce possible ?

Merci d'avance à ceux qui répondrons

Une internaute désespérée.
A voir également:

3 réponses

Amandine

Personne ='( ?
0
Amandine

..?
0
mael

j'ai exactement le même soucis aidé nous SVP