Choix de Carte Graphique

BlackyB Messages postés 108 Statut Membre -  
BlackyB Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour à tous les internautes,
Je souhaiterai avoir vos avis pour ma nouvelle carte graphique
Pour l'instant j'ai la carte basique Ge7100 (vraiment naze, CoD2 passe avec presque tout au minimum --')
Je joue pas mal en ligne, j'ai besoin d'une carte faisant passer CoD4/BF2142 en assez bonne qualité !
J'ai un bugdet max d'environ 150/170€

Quel meilleure choix rapport qualité/prix ?

Merci d'avance à tous !
A voir également:

14 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Salut =)

Tout depens ce que tu veut en faire dans le futur ...
Celle la te sufirai pour l'instant : https://www.topachat.com/micro/index.php

Mais celle la te suffirais pour bien des années : https://www.topachat.com/micro/index.php

Meme si mon coeur penche pour celle la : https://www.topachat.com/micro/index.php

Donc, tout depends combien tu veut depenser, et sur combien de temps ... Tu peut changer tout les ans et en prendre une mauvaise ou changer tout les cinq ans en prennat de la qualité ...
0
Low ping

une Nvidea 5200 XFX 128Mo DDR AGP X8 c'est le bon choix qualité/prix pour les jeux :)
0

Et bien t'ira pas bien loin avec la 5200 XFX en 128 Mo ....
La tu tourne limite en moyen dans une résolution médiocre, mais surtout sans trop d'effet et sans AA ...
0
orould Messages postés 421 Statut Membre 23

salut,

tu as le choix ou 260 GTX ou 4870

voilà celon ton besoin les deux sont bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlackyB Messages postés 108 Statut Membre 1

J'avais déja hésité entre 9800GTX / HD4870 / GTX 260

Mais quelqu'un m'avait dis que avec ma configuration (surtout intel quad) je pourrais pas profiter vraiment de la qualité de ces cartes ...
0

De plus ces cartes sont trés longues (23cm je crois ...) et j'ai pas beaucoup de place dans ma tour ... (18cm je crois, aprés j'ai les ports SATA qui génent)
0
orould Messages postés 421 Statut Membre 23

bah ça tu prend un grand carton et voila ta un nouveaux boitier :)

oui c'est vrai qu'elles sont grande :( mais tu poura toujours t'arranger mais c'est sur c'est mieux si ça rentre
0

https://imageshack.com/

J'ai peur que les deux ports SATA (il y'en a 4 au total => les ports oranges) genent au niveau de la carte

Je me demande si je pourrai branché les deux disques sur les ports 3 et 4 (1 et 2 actuellement)
0
askhoven Messages postés 17 Statut Membre

La GTX fait 27.3 cm... effectivement, c'est un monstre, faut avoir la place de la caser...
0

Mais je pense que je pourrais pas moi ... la 9800GTX fait combien ? Pareil il me semble
0

Hum, j'ai la meme carte mere sur un de mes pc, j'ai la place pour mettre une 9600GT dedans, donc ca devrais passer :)
De toute facon, c'est une tour normal, pas une mini ... Donc ca rentre si tu pousse les DD ... Limite tu les monte d'un cran ou deux ^^
Et si vraiment il te manque un peu de place, ce qui m'étonerais, enleve un peu de metal inutile de devant :x
0

Et toi t'en pense quoi de la 9800GTX ?
Ca serait un bon compromis rappotr qualité/prix ?
0

Re :)

Oui, si tu l'a pour moins 90€ ... Meme si les deux autres, la 4900 de ATI et la GTX 260 de Nvidia sont bien mieux ^^

Bon, apres ces sur qu'elles sont bien plus cheres !
Moi je dirais que la 9800GTX devrait te tenir 3 - 4 ans, si tu ne compte pas jouer en plus de 1280*1024, sans AA x16 ...
Mais disons que si tu veut jouer a Crysis 2, qui sortira surement l'année prochaine, sur un écran 23", avec AA, vaut mieux prendre la GTX 260 :)
0

Pour l'instant j'ai un 17" --'
Je compte investir dans un 22"

Moi c'est surtout pour jouer à CoD4 ... mais en bonne qualité !
Pour l'instant avec ma config' il passe même pas avec tout en low --'
0