Sims3 pas de barre de codes

Fermé
Une joueuse venaire car elle na pas la barre de codes triches - 13 juin 2009 à 13:46
PLayar Messages postés 434 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 sept. 2010 à 20:28
Bonjour,
Voila je suis une joueuse des sims mais voila j'avais les sims2 et je devait faire une autre manipulation que ctrl (flèche qui va vers le haut) et C.
ET je viens d'avoir les sims3 mais il n'y a pas moyen d'avoir la barre de codes triches et je ne me rappel pu de la manipulation que je devais faire avec les sims2 donc voila sa menerve vraiment!
J'ai un PC portable avec vista

5 réponses

J'avais le même problème jusqu'à hier.
C'est bien Ctrl+Maj+C, sauf que sur les PC portables, en tous cas sur le mien (HP fonctionnant sous Vista), ça ne marchait pas.
En ajoutant la touche Windows (celle avec la fenêtre qui correspond normalement à la fonction "Démarrer") à la combinaison, ça fonctionne enfin.

Ctrl + Maj + Windows + C
2
PLayar Messages postés 434 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 35
13 sept. 2010 à 20:28
salut, nadj a raison il faut faire ctrl + maj + windows +c
2
corine7516 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 13:40
franchement le seul sims a qui j'ai joué c'était sur un site de jeux flash, voici une selection si tu veux : http://www.jeux.fm/tag-9.html
0
Faux Inconnu !

Pour faire apparaître la barre de triche sur les Sims 3 (ainsi que sur les addons et kits) c'est les touches Ctrl + Maj + C !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut faire : ctrl alt c
-1