Perte de mon téléphone portable
tinouwilloo
-
AxEl_75_ -
AxEl_75_ -
Bonjour,
Je ne trouve plus mon téléphone portable mais je ne pense pas qu'on me l'ai volé puisque lorsque je l'appelle il sonne toujours. Je voudrais le localiser mais apparemment d'après les multiples posts que je viens de lire ce n'est pas possible. Je voudrais juste savoir s'il y a un moyen de savoir si mon portable se trouve en France ou en Belgique.
Quand un ami l'appelle et que l'on tombe sur la messagerie, il ne paie pas (il a un forfait illimité vers orange). est ce que cela veut dire qu'il se trouve en France? ou alors peut-il être en Belgique?
Merci de m'aider car je suis vraiment embéter.
Merci beaucoup pour toutes vos infos qui pourront m'être utile.
bonne journée à tous.
Je ne trouve plus mon téléphone portable mais je ne pense pas qu'on me l'ai volé puisque lorsque je l'appelle il sonne toujours. Je voudrais le localiser mais apparemment d'après les multiples posts que je viens de lire ce n'est pas possible. Je voudrais juste savoir s'il y a un moyen de savoir si mon portable se trouve en France ou en Belgique.
Quand un ami l'appelle et que l'on tombe sur la messagerie, il ne paie pas (il a un forfait illimité vers orange). est ce que cela veut dire qu'il se trouve en France? ou alors peut-il être en Belgique?
Merci de m'aider car je suis vraiment embéter.
Merci beaucoup pour toutes vos infos qui pourront m'être utile.
bonne journée à tous.
A voir également:
- Perte de mon téléphone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
8 réponses
donc comme c'est gratuit pour lui pour l'appel et bien ton tél est en France. Ou par contre là dieu seul le sait. De toute façon cela ne t'avance pas à grand chose. Vas porter plainte pour vol ou perte de tél et basta.
Merci beaucoup pour ta réponse je voulais juste une confirmation que mon portable se trouvait en France. C'est étrange mais bon merci et bonne journée à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu parles d'une confirmation. Il faut qu'il voit s'il est facturé ou pas. S'il est facturé ton tél se trouve en Belgique. S'il n'est pas facturé ton tél se trouve en France.
oui oui
je viens de réessayer et maintenant j'ai "bonjour nos vous informons que le numéro demandé n'est pas attribué"
Je n'y comprends plus rien...
je viens de réessayer et maintenant j'ai "bonjour nos vous informons que le numéro demandé n'est pas attribué"
Je n'y comprends plus rien...