Perte de mon téléphone portable

tinouwilloo -  
 AxEl_75_ -
Bonjour,

Je ne trouve plus mon téléphone portable mais je ne pense pas qu'on me l'ai volé puisque lorsque je l'appelle il sonne toujours. Je voudrais le localiser mais apparemment d'après les multiples posts que je viens de lire ce n'est pas possible. Je voudrais juste savoir s'il y a un moyen de savoir si mon portable se trouve en France ou en Belgique.
Quand un ami l'appelle et que l'on tombe sur la messagerie, il ne paie pas (il a un forfait illimité vers orange). est ce que cela veut dire qu'il se trouve en France? ou alors peut-il être en Belgique?
Merci de m'aider car je suis vraiment embéter.
Merci beaucoup pour toutes vos infos qui pourront m'être utile.
bonne journée à tous.
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
il a un forfait illimité vers orange donc il a pris son tél et forfait en France?.
0
tinouwilloo

oui il a un forfait en France.
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

donc comme c'est gratuit pour lui pour l'appel et bien ton tél est en France. Ou par contre là dieu seul le sait. De toute façon cela ne t'avance pas à grand chose. Vas porter plainte pour vol ou perte de tél et basta.
0
tinouwilloo

Merci beaucoup pour ta réponse je voulais juste une confirmation que mon portable se trouvait en France. C'est étrange mais bon merci et bonne journée à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu parles d'une confirmation. Il faut qu'il voit s'il est facturé ou pas. S'il est facturé ton tél se trouve en Belgique. S'il n'est pas facturé ton tél se trouve en France.
0
tinouwilloo

oui oui
je viens de réessayer et maintenant j'ai "bonjour nos vous informons que le numéro demandé n'est pas attribué"
Je n'y comprends plus rien...
0

A ma connaissance je ne peux te dire que ça.
0
tinouwilloo

ok merci quand même
0
AxEl_75_

cherche pas si il disent ke ton numero est plus atribuer c'est ke ta sim a ete desactivé et seul l'operateur peu le faire si elle avai ete casser en deux ou meme jeté alor se serai encore le repondeur
0