Toshiba A300D-219, passable pour jeux ?
Résolu
Tergiversation
-
Bio Teckna -
Bio Teckna -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un PC portable toshiba satellite A300D-219, avec 4 Go de RAM, carte graphique ati 3650 et un processeur dual core RM72.
En tant que néophyte informatique, j'aimerais avoir des avis sur cet ordi, qui m'a l'air d'un bon rapport qualité/prix. Mais fera-t il tourner Fallout 3 sans problème (et sans détails à fond, naturellement) par exemple ?
(pour info, y'a un avis plutôt encourageant ici : http://www.laptopspirit.fr/38595/toshiba-satellite-a300d-219-portable-154-pouces-a-moins-de-600e-amd-puma-ati-radeon-3650.html
en vous remerciant d'avance pour vos conseils...
Je suis sur le point d'acheter un PC portable toshiba satellite A300D-219, avec 4 Go de RAM, carte graphique ati 3650 et un processeur dual core RM72.
En tant que néophyte informatique, j'aimerais avoir des avis sur cet ordi, qui m'a l'air d'un bon rapport qualité/prix. Mais fera-t il tourner Fallout 3 sans problème (et sans détails à fond, naturellement) par exemple ?
(pour info, y'a un avis plutôt encourageant ici : http://www.laptopspirit.fr/38595/toshiba-satellite-a300d-219-portable-154-pouces-a-moins-de-600e-amd-puma-ati-radeon-3650.html
en vous remerciant d'avance pour vos conseils...
A voir également:
- Toshiba A300D-219, passable pour jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
c'est un bon pc portable avec une carte graphique qui tienne la route pour un pc portable,avec lui tu pourras faire tourner fallout 3 sans problèmes dans de bons paramètres graphiques mais a condition de ne pas être trop gourmand dans les réglages de la résolution par exp car les performances en seraient affectées.
C'est ce qu'il me semblait aussi, content que tu le confirmes. Je vais commander cette gentille machine dès ce soir. Merci beaucoup pour ton avis décisif !
J'ai fais l'achat d'un toshiba A300D-21H et franchement mes jeux tournent sans problemes ( WOW GuildWars ) mais aussi fallout 3 et Oblivion et ce avec un bon framerate :)
Je te le conseille si tu ne veux pas mettre 1000 euro dans un PC de gamer :)
Bio Teckna
Je te le conseille si tu ne veux pas mettre 1000 euro dans un PC de gamer :)
Bio Teckna
Bonjour,
J'avais acheté le modèle A300D-21H, et j'ai dû le rendre moins de 24 h après car malgré de multiples dépannages (suivis par la hotlign) et allant jusqu'à la restauration d'usine, la webcam refusait de fonctionner (pas d'images mais des pixels à la place).
Par la suite j'ai vu sur des forums que quand la cam fonctionne, il y a des soucis si utilisation via MSN.
Alors je viens aux renseignements, voir si tu es satisfait de ton achat.
Merci
J'avais acheté le modèle A300D-21H, et j'ai dû le rendre moins de 24 h après car malgré de multiples dépannages (suivis par la hotlign) et allant jusqu'à la restauration d'usine, la webcam refusait de fonctionner (pas d'images mais des pixels à la place).
Par la suite j'ai vu sur des forums que quand la cam fonctionne, il y a des soucis si utilisation via MSN.
Alors je viens aux renseignements, voir si tu es satisfait de ton achat.
Merci