WEBCAM Bubble Cam ne fonctionne pas

Fermé
Papu - 13 juin 2009 à 12:02
 mimo0965 - 16 janv. 2010 à 00:06
Bonjour,
Je désespère de faire fonctionner cette xxx de webcam !!!
J'ai installé le pilote d'après le CD fourni puis sur le web mais rien n'y fait.
Le logiciel AMcap dédié m'indique un message d'erreur "sorry you have no video capture hardware".
le port USB sur lequel est branché la Web indique qu'aucun périphérique n'est installé sur ce port
J'ai fait le tour des questions sur le web, beaucoup de questions de dysfonctionnement mais pas de réponse sur les dépannages. Alors si quelqu'un pouvais m'aider...
nota: Windows XP
A voir également:

3 réponses

Bonjour les super cracks de l'info...

Je relance des fois que ce "chalenge" ne soit passé inaperçu.
Bon ben si quelqu'un des fois a un peu de temps à me consacrer, une jolie petite idée géniale ou juste pour un coup à boire.

Merci par avance
0
bonjour,

j'ai le même problème que celui que tu décris, alors si depuis ton dernier message tu as trouvé la soluc merci de penser à moi
0
Bon je viens d'acheter la même webcam que vous. Une fois l'installation terminée aller dans démarrer ensuite aller dans USBAMCAP lorque la petite fenêtre apparaît aller dans option cliquer PREVIEW allez ensuite capture et cliquer sur capture audio
0
slt tt le monde g un problem avc ma webcam bubble cam ke g acheter et g perdu le cd svp si kelk1 c comment télécharger le driver ou une autre sloution veillé me rpd svp car joné besoin merci
0