Help s'il vous plait pb avec vista restore

bicblabla -  
 bicblabla -
Bonjour,
acer aspir 7530G apres installation de avast il a péter les plombs j'ai donc voulus réinstaller vista avec leurs système de restore mais .... il ne va pas jusqu'au bout et au bout de quelques essais par lui même il me met se message d'erreur 0xd000000d j'ai lu les enceins post qui disais d'utiliser la console de réparation mais celle qui a été gravé sur le vista du pc est foireuse que faire télécharger une autre et tester puis je faire avec une clef usb ???
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Moi ce que je ne comprends vraiment pas, c'est comment en installant AVAST tu te retrouve à vouloir restaurer ton système complet ...
Que veux-tu dire par "il a pété les plombs" ?
0
bicblabla

l'écran est devus noir je l'ai laisser tourner deux heures et rien il restais noir j'ai essayé d'atteindre le mode sans échec afin de supprimer avast mais la encore une fois je me suis retrouvé face a un écran noir
0
bicblabla

nouvel élément il me dit que les drivers sont absent et quand je met le cd restore qui a ete gravé il ne les trouvent pas non plus je vais essayer de graver les drivers sur le site de acer et voir ce que ca donne
0
bicblabla

voici le message exacte "no device Drivers were found. make sure that the installation media contains the correct drivers ans click ok

qq peut m'aider a résoudre se probleme s'il vous plait :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bicblabla

BOOTMGR est absent ou endommagé je ne sais pas quoi faire j'ai mis le cd restor ca charge jusqu'a 32% ensuite ca reviens a 0%
0