Probleme carte graphique
real1ty
-
real1ty -
real1ty -
Bonjour,
J'ai acheter une nouvelle carte graphique , une 8800 gt OC d'origine par MSI , le souci est que quand je joue , après 40 min de jeu mon ordi reboot je sais pas pourquoi, j'ai mis deux ventillateurs en plus car elle chauffait beaucoup , j'ai même ensuite augmenter la frequence du ventilateur de la carte graphique , je peux jouer un peu plus longtemps , mais bon rien ni fait ça reboot tout le temps.
J'ai pu constater qu'il plantait que en jouant a cod4, j'ai jouer toute une journée à GTA4 sans qu'il plante , alors que cod4 40 min suffit.
Ma config :
- carte mere: asus P5Q
- proc : intel core 2 duo E8400
- alim 750 W
- RAM : 2 Go gskill pc 8500 1066 mhz
Pourriez vous m'aider ? ^^
J'ai acheter une nouvelle carte graphique , une 8800 gt OC d'origine par MSI , le souci est que quand je joue , après 40 min de jeu mon ordi reboot je sais pas pourquoi, j'ai mis deux ventillateurs en plus car elle chauffait beaucoup , j'ai même ensuite augmenter la frequence du ventilateur de la carte graphique , je peux jouer un peu plus longtemps , mais bon rien ni fait ça reboot tout le temps.
J'ai pu constater qu'il plantait que en jouant a cod4, j'ai jouer toute une journée à GTA4 sans qu'il plante , alors que cod4 40 min suffit.
Ma config :
- carte mere: asus P5Q
- proc : intel core 2 duo E8400
- alim 750 W
- RAM : 2 Go gskill pc 8500 1066 mhz
Pourriez vous m'aider ? ^^
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
il faudrait que tu prennes la température de ta carte avec un locigiel de monitoring comme everest par exemple.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question