A voir également:
- Prbleme de connexion wifi pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
salut
est ce que tu as creee une clé wep sur ton compte freebox si oui,ton wifi devrait le reconnaitre quand tu affiches les reseaux
est ce que tu as creee une clé wep sur ton compte freebox si oui,ton wifi devrait le reconnaitre quand tu affiches les reseaux
Oui j'ai crée une clé WPA (TKIP + AES) conseillé.
je pense que ça vient plus de la configuration de mes paramètres sur mon ordi mais les quels?...
je pense que ça vient plus de la configuration de mes paramètres sur mon ordi mais les quels?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'as tu pas coché l'option : réseau masqué par hasard?
et à combien de distance as tu entre ton pc et la box?
et est-ce que les antennes sont bien branchées sur la box?
et à combien de distance as tu entre ton pc et la box?
et est-ce que les antennes sont bien branchées sur la box?
plus d'antenne sur les nouvelle freebox, je suis à peine à un mètre, et je n'ai pas activé réseau masqué
Différentes taches de configurations dans les quelles je suis déjà rentrée en suivant les indications mais aucun résultats positif .
Je pense malgré tout que j'ai du faire une erreur ou zapper un trucs
Je pense malgré tout que j'ai du faire une erreur ou zapper un trucs
ex dans configurer ou modifier votre connexion internet ou il te demande les paramètres par défaut établir une configuration réseaux automatique et tout et tout
quand je suis connecté il trouve la connectivité limité ou inexistante mais me dit aussi que la clé réseau n'a pas était attribué à l'adresse de l'ordinateur.
dans la barre des taches en bas a droite tu dois avoir un petit triangle sur les ecrans, clique dessus, ensuite sur support et enfin réparer pour voir si ta box trouve ton ordi et lui attribue une adresse IP. Sinon dans l'assistant réseau sans fil ( panneau de config ) coche " attribuer automatiquement une clé réseau" J'attend les news