Ati radeon hd 4890
olivier2992
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir par les posseseur d'une ati radeon 4890 si elle fesait vraiment tant de bruit que sa car les test dise juste quelle fait du bruit mais il ne dise pas si c beaucoup ou leger voila juste savoir si c'etait suportable ou pas merci
je voulais savoir par les posseseur d'une ati radeon 4890 si elle fesait vraiment tant de bruit que sa car les test dise juste quelle fait du bruit mais il ne dise pas si c beaucoup ou leger voila juste savoir si c'etait suportable ou pas merci
A voir également:
- Ati radeon hd 4890
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
En fait, le ventilo fait beaucoup de bruit à fond ( 100% ), mais perso, je ne l'utilise qu'à 33%,
ce qui le rend tout à fait silencieux. La température du GPU est de 48° en idle, et de 58° à fond sur 3dMark.
On peut même le descendre à 25% de rotation, ce qui le rend parfaitement inaudible, ou presque.
la T° est alors de 48° en idle, et de 60° à fond.
ce qui le rend tout à fait silencieux. La température du GPU est de 48° en idle, et de 58° à fond sur 3dMark.
On peut même le descendre à 25% de rotation, ce qui le rend parfaitement inaudible, ou presque.
la T° est alors de 48° en idle, et de 60° à fond.
Doomshine
Messages postés
336
Statut
Membre
74
Comment tu fais pour la rende silencieuse la mienne mm en ne jouant pas elle enterre le reste de mon PC c tres tres fatiguant, a tel point que je met des ecouteur kan je joue c'est plus agréable...ta un truc pour diminuer sont son? je parle pas des ventilo car hors jeux et mm en jeux ils sont silencieux chez moi. C'est le prossesseur qui est tres irritant.
salut
je possède une radeon hd 4890 de "base" de chez sapphire, tout ce que je peux de dire c'est quand utilisation classique (bureautique, surf etc...) ça va, on l'entend un peu, mais par contre dès que tu amorce un jeux de type Crysis ou autre du genre, et bien là elle turbine tel un "avion de chasse", je te rassure on arrive à rester à coté de l'ordi et jouer, mais bon...
je pense que je vais bientôt changer le ventilo de la CG tout simplement, car ayant voulu monter une config performante avec un minimum de décibel, la CG vient gâcher un peut le plaisir (je là savais bruyante mais pas à ce point).
je possède une radeon hd 4890 de "base" de chez sapphire, tout ce que je peux de dire c'est quand utilisation classique (bureautique, surf etc...) ça va, on l'entend un peu, mais par contre dès que tu amorce un jeux de type Crysis ou autre du genre, et bien là elle turbine tel un "avion de chasse", je te rassure on arrive à rester à coté de l'ordi et jouer, mais bon...
je pense que je vais bientôt changer le ventilo de la CG tout simplement, car ayant voulu monter une config performante avec un minimum de décibel, la CG vient gâcher un peut le plaisir (je là savais bruyante mais pas à ce point).