Montage canon 5D marck II
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai un vrais problème avec mon canon marck II 5 D ,je n'arrive pas a monter avec FCP ,ma timeline est en H264 ,l'image se bloque en lecture puis reprend ,problème de sacade ou de saut ,quand je met ma séquence apple prores HQ ,j'ai des rendu de 1 a 2H a faire a chaque manipulation des ruchs ,donc vraiment c'est une grosse galère,merci si vous avez une solution pour moi ,et merci mène si vous n'en avez pas .
j'ai un vrais problème avec mon canon marck II 5 D ,je n'arrive pas a monter avec FCP ,ma timeline est en H264 ,l'image se bloque en lecture puis reprend ,problème de sacade ou de saut ,quand je met ma séquence apple prores HQ ,j'ai des rendu de 1 a 2H a faire a chaque manipulation des ruchs ,donc vraiment c'est une grosse galère,merci si vous avez une solution pour moi ,et merci mène si vous n'en avez pas .
A voir également:
- Prores hdhq 422
- Montage video windows - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice de montage pdf - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
21 réponses
Bonjour,
j'ai moi aussi tourné au 5D
il ne faut pas moter en h264, c'est un format de lecture, non de travail!
j'ai donc converti mes rushs sur mpegstreamclip en apple ProRes 422 selon des conseils trouvés sur ce genre de forum...
il y avait le choix entre Apple ProRes 422, 422 (HQ), 422 (LT)...
j'ai choisi le 422 simple
ma question à présent, c'est comment choisir le bon réglage audio:vidéo?
j'ai moi aussi tourné au 5D
il ne faut pas moter en h264, c'est un format de lecture, non de travail!
j'ai donc converti mes rushs sur mpegstreamclip en apple ProRes 422 selon des conseils trouvés sur ce genre de forum...
il y avait le choix entre Apple ProRes 422, 422 (HQ), 422 (LT)...
j'ai choisi le 422 simple
ma question à présent, c'est comment choisir le bon réglage audio:vidéo?