Mon pc s'éteind et se rallume toutes les 2s

pof555 Messages postés 359 Statut Membre -  
pof555 Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,après avoir surfé sur le net mon pc s'est figé de lignes mauves, c'est un acer 7220 moins de 2 ans,
je l'ai éteins et au moment de le rallumer il c'est éteint tout seul au bout de 2 sec puis à redémarrer et ca en boucle une 10 éne de fois, le seul moyen de l'arrêter à était d'enlever la batterie.
J'ai remis la batterie et rebelotte, à se moment je l'ai laisser et au bout de 15min il à redémarrer normalement puis la souris c'est mise à parcourir l'écran à toute vitesse et à ouvert une application puis un message de norton qui me dit grave problème détectés un truc dans le genre, à propos de celui ci je lai eu en version d'essai avec le pc ,tous les 15 jours j'ai un message pour renouveler l'abonnement , à 70€ ça m'enchante pas trop .
Je n'ai toujours pas d'antivirus et çà depuis 1 ans seulement spybot ,
Aprés ce bug j'ai installé avast puis fait une analyse qui n'a rien donné (0 infections).
Je souhaiterai savoir d'ou peut venir ce problème car j'ai peur que celui ci ce reproduise,merci
A voir également:

10 réponses

nag

Je te conseille Nod32 comme antivirus. Sinon, télécharge Hijackthis et poste le rapport ici.
0
benjy56 Messages postés 159 Statut Membre 95

salut

Si tu veux t'assurer que ce n'est pas une infection, suis ce tutorial https://www.pc-infopratique.com/ à la lettre et postes ensuite le rapport généré.

A mon avis, tu as un virus !
salut
0
pof555 Messages postés 359 Statut Membre 26

la page n'est plus bonne benjy
0

Ha oui, desoler :)
je te tiens au courant des que j'ai une adresse valide....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je regarde ça demain,je te remercie je vais me couché à+
0

pc qui s'allume tout seul = faux contact ?
demonte ton unite central et enleve la poussire...
et aussi, regarde si il y a pas un truc qui a griller dans ton alimentation...
salut
0

MMMhm je doute que se soit ça ,vu le message de norton ,mais c'est à prendre en considération pour l'instant il me la pas refait,c'est bon signe
0

OK
0
pof555

ca recommence mai la c est inquiétant,je suis avec mon telephone en se moment,aidez moi
0

dommage que personne n'est plus m'aider j'en est racheter un est ce que je peux le vendre dans l'état mais comment enlever se qui est à moi dedans?
ou en piece?
0