A voir également:
- Mozilla firefox 3.0.10
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
8 réponses
salut
je te deconsseille d'utilisé firefox 3 parce q"uil fait chauffait l'unité centrale !
utilise la version 2 même si la version 3 et mieux ou utilse intenet explorer 8...
Essaie de désactiver les extensions et les plugins que tu n'utilise jamais ou presque et redémarre firefox (juste les désactiver pas les désinstaller)
je te deconsseille d'utilisé firefox 3 parce q"uil fait chauffait l'unité centrale !
utilise la version 2 même si la version 3 et mieux ou utilse intenet explorer 8...
Essaie de désactiver les extensions et les plugins que tu n'utilise jamais ou presque et redémarre firefox (juste les désactiver pas les désinstaller)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton processeur ait combien de gigahertz ?
Si il fait moi de 1.4 il commence a bogué...
Internet explorer 8 bug aussi ?
Si il fait moi de 1.4 il commence a bogué...
Internet explorer 8 bug aussi ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que je n'ai pu résoudre. Par contre, ayant deux profils sur mon PC je me suis rendu compte que sur ce deuxième le problème n'apparaissait pas en consultant Gmail. J'ai détruit le dossier Firefox dans le dossier Data Application mais le problème perdure. Y a t-il un autre endroit où Firefox crée sa configuration ?
Arutha
J'ai exactement le même problème que je n'ai pu résoudre. Par contre, ayant deux profils sur mon PC je me suis rendu compte que sur ce deuxième le problème n'apparaissait pas en consultant Gmail. J'ai détruit le dossier Firefox dans le dossier Data Application mais le problème perdure. Y a t-il un autre endroit où Firefox crée sa configuration ?
Arutha
hello
essayer
- désinstaller Firefox
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Application Data\Mozilla
- renommer Firefox en FirefoxXXX
- aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Local Settings\Application Data
- renommer Mozilla en MozillaxXXX
- réinstaller Firefox
essayer
- désinstaller Firefox
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Application Data\Mozilla
- renommer Firefox en FirefoxXXX
- aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Local Settings\Application Data
- renommer Mozilla en MozillaxXXX
- réinstaller Firefox