Supprimer tout les musiques
Nilioz
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment supprimer toutes les musiques de mon ordinnateur en meme temps SVP Car il y en a certain impossible de supprission ... Genre un Logiciel SVP qui les Supprimes Vraiments toutes merci de me repondre rappidements =)
Cordialement Un paladin
Comment supprimer toutes les musiques de mon ordinnateur en meme temps SVP Car il y en a certain impossible de supprission ... Genre un Logiciel SVP qui les Supprimes Vraiments toutes merci de me repondre rappidements =)
Cordialement Un paladin
A voir également:
- Supprimer tout les musiques
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
4 réponses
salut,
tu veux dire tes mp3 et autres wma ?
ou alors les sons "musicaux" de windows ?
pour tes mp3, je ne connais pas de soft, mais avec la fonction recherche de XP, ça devrait le faire non ?
dans le champ de recherche tu mets : *.mp3 ou alors *.wma ou encore *.flac
après tu selectionnes tout ce qui a été trouvé, ensuite tu appuies sur Maj et suppr pour effacer sans passer par la corbeille
pour verifier si il y a encore des fichiers musicaux, dis à ton player d'aller fouillé tes durs à la recherche de zik
tu veux dire tes mp3 et autres wma ?
ou alors les sons "musicaux" de windows ?
pour tes mp3, je ne connais pas de soft, mais avec la fonction recherche de XP, ça devrait le faire non ?
dans le champ de recherche tu mets : *.mp3 ou alors *.wma ou encore *.flac
après tu selectionnes tout ce qui a été trouvé, ensuite tu appuies sur Maj et suppr pour effacer sans passer par la corbeille
pour verifier si il y a encore des fichiers musicaux, dis à ton player d'aller fouillé tes durs à la recherche de zik
Bas je mes recherche sa me mes 700 Musiques genre Akon .. ect ect Bref ... et la sa mes le sablier sa rame et sa enleve la page --" Apres si j'arrive a supprimer une Chanson il me met voulez vous supprimez .. defenitivement ect ect Bref je mes oui sa rame sa me mes que sa Bugue bRef ... Apres je remet La recherche .. et puis la il y est toujours.. vous avez pas un GEnre CCleaner(aucun Rapport mes sa nettoye bien ) Donc un truc qui enleve les musiques sans Traces .. --" et que sa bugue pas merci
je suis dispo je repond Direct =)
je suis dispo je repond Direct =)
Comment supprimer Les ASF ? :O aussi .. MDR ...
CAr sa me mes que cet pas possible ou que cet occupez et cet pas vrai!! :'(
CAr sa me mes que cet pas possible ou que cet occupez et cet pas vrai!! :'(
bah si après une simple recherche et une tentative d'effacement ta bécane rame,
remet donc ta bécane en cause ;)
perso chez moi ça marche sans problémes ! mais tu essayes d'effacer un fichier et windows te
dit qu'il est en cours d'utilisation, et toi tu dit le contraire !
qui croire !?! t'aurai pas une m**de genre iTunes ou windows média player sur ta bécane ??
si oui, cherche pas plus loin mdr
effectivement quant tu effaces un truc, il reste une trace dans la MRU (most recent used)
mais si itunes est là, il est fort possible qu'il soit lié à tous les fichiers et
t'empeche de les effacer si ce n'est via lui même
je rest persuadé que ma technique est la bonne, après si ta bécane rame, c'est un autre problème
le soft que tu cherches n'existes pas ! verifie sur google !
remet donc ta bécane en cause ;)
perso chez moi ça marche sans problémes ! mais tu essayes d'effacer un fichier et windows te
dit qu'il est en cours d'utilisation, et toi tu dit le contraire !
qui croire !?! t'aurai pas une m**de genre iTunes ou windows média player sur ta bécane ??
si oui, cherche pas plus loin mdr
effectivement quant tu effaces un truc, il reste une trace dans la MRU (most recent used)
mais si itunes est là, il est fort possible qu'il soit lié à tous les fichiers et
t'empeche de les effacer si ce n'est via lui même
je rest persuadé que ma technique est la bonne, après si ta bécane rame, c'est un autre problème
le soft que tu cherches n'existes pas ! verifie sur google !