L'installation n'en finit pas...

Résolu/Fermé
teddy57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 - 5 févr. 2005 à 01:02
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2005 à 01:28
bonsoir à tous,

j'espère que qq'un pourra m'aider...

chaque fois que je veux installer un nouveau logiciel, l'installation dure des heures, elle reste bloquée avec le message "le composant est toujours en cours d'installation"; que faire?
A voir également:

6 réponses

bonjour teddy57 , je suis débutant , mais cependant j' essaierai la manip suivante consistant à faire une RAZ , en éteingnant tout programme , tout fichier, en fermant , l' ordi et ensuite le réallumez , eesayer à nouveau l' installation , si probléme , essayer d' installer un autre logiciel , si le probléme continu , peut être faudra t -il faire une sauvegarde et reformater le disque dur.
0
merci jo, j'ai déjà essayé mais rien n'y fait, ça bloque toujours et même pire; l'install de net.framework lancée hier soir n'est pas fini ou du moins est au même point. Si j'arrête tout, je vais avoir l'indication "l'install de (x) n'est pas terminé, voulez vous...etc!
Reformater, je n'y tiens pas tellement, doit bien avoir une autre solution.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2005 à 11:47
Salut,
as-tu fait dernièrement ,tes analyses anti-virus et anti-spywares?
ou voir aussi pour faire un scandisk et défragmenter ?

@+
0
Bonjour pascal,

analyses anti-virus:oui
anti-spywares:non...je vais le faire ainsi que ce que tu me recommandes!

as-tu fait dernièrement ,tes analyses anti-virus et anti-spywares?
ou voir aussi pour faire un scandisk et défragmenter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teddy57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005
7 févr. 2005 à 00:03
à priori ça marche...j'ai désinstallé le pack 2 de windows!

merci encore!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2005 à 01:28
re :-)

Tant mieux :-) @ plus sur le forum :-)
0