Msg contradictoires wifi
frajophi
Messages postés
78
Statut
Membre
-
JuJudu973 Messages postés 100 Statut Membre -
JuJudu973 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un bon moment, mon pc me dit des choses contradictoires :
- de temps en temps une icone apparait en bas à droite de l'écran qui me dit "des réseaux sans fils sont disponible, cliquez sur cette icône..." ; je clique et s'ouvre alors la fenêtre "connexions réseau sans fil" qui m'indique : "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil".
J'ai beau faire "actualiser la liste des réseaux" ça ne change rien.
Précision : ce dysfonctionnement existait avant que je change de fournisseur (maintenant orange) et exisite toujours actuellement.
Merci à qui pourra m'aider ; bien cordialement.
Depuis un bon moment, mon pc me dit des choses contradictoires :
- de temps en temps une icone apparait en bas à droite de l'écran qui me dit "des réseaux sans fils sont disponible, cliquez sur cette icône..." ; je clique et s'ouvre alors la fenêtre "connexions réseau sans fil" qui m'indique : "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil".
J'ai beau faire "actualiser la liste des réseaux" ça ne change rien.
Précision : ce dysfonctionnement existait avant que je change de fournisseur (maintenant orange) et exisite toujours actuellement.
Merci à qui pourra m'aider ; bien cordialement.
A voir également:
- Msg contradictoires wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Salut,
peut tu te connecter à internet quand même?
Le capteur wifi est t-il intéger à ta carte mère ou tu utilise une clé usb wifi. Dans le 2nd cas c'est normal que Windows ne puissent pas se connecter puisque tu autorise un autre logiciel à le faire
Tiens nous au courant
peut tu te connecter à internet quand même?
Le capteur wifi est t-il intéger à ta carte mère ou tu utilise une clé usb wifi. Dans le 2nd cas c'est normal que Windows ne puissent pas se connecter puisque tu autorise un autre logiciel à le faire
Tiens nous au courant
oui, oui je peux me connecter à internet (cable ethernet) ; mon pc est équipé d'origine pour la wifi. D'ailleurs au début ça marchait très bien ; en fait je pense que j'ai touché qq chose au niveau des paramètres mais je ne sais pas quoi ni quand !! (quand on est trop curieux, on fait parfois des bêtises !)